Vitrianka chez les enfants - symptômes, traitement. Ce est une des maladies les plus courantes chez les enfants. Il est plus facile à porter comme un enfant.

 Vitrianka transmise à travers les muqueuses des voies respiratoires supérieures et des yeux, ce est l'air. La varicelle habituellement "pidchiplyuyut" dans le jardin et sur la cour de récréation.

 Notez que la varicelle est une maladie très grave. Son traités à domicile. Ce est un contagieuse un jour avant l'apparition de l'éruption cutanée.

 Les premiers symptômes de la varicelle

 Vitrianka commence 2-3 semaines avant l'apparition des premiers signes. Pour devenir infecté plutôt monter dans un minibus avec la personne infectée. Peu de temps avant l'apparition de l'éruption cutanée adulte commence à souffrir de douleurs articulaires. Il a une faiblesse et de la fièvre. Chez le bébé ne peut pas y avoir de signes.

Vitrianka chez les enfants - symptômes, traitement. Adultes avec affection décrit souffrent beaucoup. Ils sont constamment préoccupés par de fortes démangeaisons. Avec chaque étape, il se renforce.

 Le premier stade de la maladie - petites taches rouges. Ils se transforment en vésicules et des papules. Cette cavité dans laquelle est fluide. Après un moment, ils se dessèchent. Parfois, lorsque les maux des cicatrices cutanées restent.

 Le développement de la varicelle

 La période d'incubation de la maladie dure 20 jours. Ensuite, le patient se levant brusquement la température à environ 39, 5 degrés.


 En dehors de l'éruption, la varicelle égards ressemble ARI. Les signes de la maladie est également vrai sensation de faiblesse et des maux de tête.

 La première fois que la personne a de petites taches roses. Puis leur nombre augmente. Ils sont convexes et se transforment en cloques avec fluide. Ils ne peuvent ni peigne ou squeeze. Après un moment, ils passent, mais pour trois jours popping autres. Puis la maladie recule progressivement. Restant après la croûte de cloques disparaissent progressivement.

 Traitement

 En cas de varicelle antibiotiques sont impuissants. Cependant, votre médecin peut les prescrire lorsque des bulles commencent à se envenimer. Cela peut se produire parce que le bébé rayé éruption cutanée. Rappelez-vous que si le bébé sera mains sales, il peut apporter dans l'infection du matin. Au cours de sa maladie l'enfant avait besoin alitement.

 Comment aider votre enfant? Pour prévenir de nouvelles lésions aussi souvent que vous changez vos sous-vêtements et de linge de lit. Lorsque les bulles de vitryantsi devraient lubrifier peinture verte.

 Ne oubliez pas de régime alimentaire. Pour utiliser les légumes et les produits laitiers recommandées. Minuscule doivent également boire beaucoup de liquides.

 Si la température du corps de l'enfant a augmenté de plus de 38, 5 C, laissez antipyrétique, juste être prudent avec les doses de médicaments soumis.