Aide avec exacerbation aiguë des voies de recours pancréatite, régime, folkloriques. La pancréatite aiguë - une inflammation du pancréas. L'inflammation aiguë du pancréas accompagnés par une nécrose, oedème, la fibrose et la suppuration qui conduit souvent à la perturbation de la digestion normale.

 Les causes de pancréatite peuvent être trop manger, manger de long, frit, de la nourriture grasse, très froid ou très chaud épicé, la consommation insuffisante de protéines, l'abus d'alcool.

 La maladie peut se développer en raison de cholécystite chronique, lésions vasculaires, calculs biliaires ou d'ulcère gastroduodénal, diverses intoxications, infections, blessures du pancréas.

 L'attaque de pancréatite aiguë à l'hôpital de retirer l'aide de médicaments et de prescrire un traitement. Mais la maladie peut souvent acheter la forme chronique. Comment vous aider avec exacerbations périodiques?

 Aide avec des exacerbations de pancréatite: alimentation

 Évitez tous les aliments pendant 2-3 jours, mais boire plus d'eau, mieux encore minérale.

 Après l'affûtage manger correctement - il est très important. Le pancréas alors il y aura des problèmes.

 Mangez souvent 3-4 heures 5-6 fois par jour, de préférence en même temps. Ceci facilite le cancer de déchargement.

 La nourriture est préparée uniquement pour un couple, faire bouillir ou mijoter. Pas de cuisson et de rôtissage!

 Les fruits et légumes fournissent une pression excessive sur le système digestif. Limitez les aliments riches en fibres. Ne pas manger des baies et des fruits aigres.

 Ne pas manger des aliments chauds ou froids. Nourriture chauffée à la température du corps.

 Éliminer tous épicé, gras, fumés, en conserve.

Aide avec exacerbation aiguë des voies de recours pancréatite, régime, folkloriques. Mangez du poisson, viande maigre, des produits laitiers, vous pouvez parfois d'oeufs à la coque.

 Liquide préféré et des aliments semi-liquides.

 Il est strictement interdit de boire de l'alcool, le thé fort, le café, le cacao et la limonade. Boire du thé vert, l'ajout d'une petite quantité de lait, de jus de fruits et de baies sucrées sans sucre, les hanches de bouillon.

 Suivez le régime après l'attaque de pancréatite aiguë est recommandé pendant environ six mois, si pas passé la pancréatite chronique. La pancréatite chronique est recommandé alimentation pour la vie (avec un certain affaiblissement). Parfois, vous pouvez ajouter des fruits et légumes frais, et d'augmenter les portions. Mais alors que le régime devrait rester douce et saine, c. À. L'erreur dans l'alimentation peut provoquer une nouvelle attaque.

 Remèdes populaires dans les exacerbations de pancréatite

 - Si bien frais pancréatite aide biliaires herbes. Entrez dans les feuilles de soie de maïs, menthe, de musc, éternelles, les hanches, l'herbe de Saint-Jean herbes, fleurs de camomille, de l'herbe, sauge, achillée, fleurs séchées, plantain. Tous les mélanger, préparer la perfusion et de prendre trois fois par jour pendant 1/3 tasse avant les repas pendant 2-5 semaines.

 - L'infusion d'absinthe iris et dans le rapport 1: 1. Versez un verre d'eau bouillante 1 c. du mélange, laisser pendant 2 heures dans la souche sombre. Boire 3 fois par jour pendant 1/3 tasse pendant 20 minutes avant de manger.

Aide avec exacerbation aiguë des voies de recours pancréatite, régime, folkloriques. - Brassée racine de chicorée et de boire du lait moitié dilué, 3 fois par jour pendant 2/3 tasse.


 - Faire une collection de parties égales Plante herbacée moût, prêle, sauge, absinthe, racine de bardane, elfwort racine, calendula et de camomille fleurs de Saint John.

 Verser 1 tasse d'eau bouillante collection Spoon 2 h., Tremper pendant 15 minutes dans un bain d'eau de quitter pour le refroidissement. Strain, ajouter au volume initial avec de l'eau bouillie froide. Prendre 3 fois par jour 30 minutes avant les repas pour 1/3 tasse.

 - Si la pancréatite est très bon suivante: vidange 1 tasse de sarrasin grille dans un moulin à café. Verser 1 tasse de yogourt frais 2 c. la cuillère le mélange de farine résultant, réfrigérer jusqu'au lendemain. Posnidayte ce yaourt de matin. Préparer la même partie de la soirée. Cours - dix jours.

 Le long de boisson 3-4 fois par jour pour 0, 5 tasse pendant 30 minutes avant de manger infusions sains. Mélanger à parts égales de poudre de racine trompeuse, feuilles de menthe poivrée, graines de coriandre et d'anis moût de plante St. John. Verser 1 tasse d'eau bouillante 1 c. du mélange, partir pour une, cinq heures, la souche.

 Prudence Avant d'utiliser des herbes avec une action cholérétique, assurez-vous que vous ne avez pas de calculs biliaires. Sinon, il ya colique biliaire et cholécystite aggravation!

Aide avec exacerbation aiguë des voies de recours pancréatite, régime, folkloriques. - Pour améliorer les glandes de sécrétion et loisirs utiles au jeûne jour pour les repas. Prendre 100 grammes de flocons d'avoine ou de la farine d'avoine, versez 6 tasses d'eau et laisser mijoter pendant une heure à feu doux, en remuant de temps. Ajouter un peu de sel puis, 2 c. noix hachées et de sirop de cerise et remuer. Manger pendant la journée en petites portions.

 Exercices de respiration avec pancréatite

 La pancréatite chronique à la reprise du pancréas pas oublier la gymnastique.

 Bon état améliorer les exercices de lumière du matin pancréatiques qui stimulent l'activité de la cavité abdominale. Ils complètent parfaitement les exercices de respiration qui est facile à apprendre. Il améliore l'approvisionnement en sang et la nutrition pancréas et aide à nettoyer ses conduits.

 Suivez la gymnastique le matin et le soir dans une position confortable - assis, debout, couché. Augmenter progressivement le nombre de tours - de 3 à 10 fois.

 - Inspirez, expirez et retenez le souffle. Dessine ventre doucement, mais beaucoup comptage à trois. Puis détendez vos muscles.

 - Inspirez, expirez, retenez votre souffle. Maintenant gonfler l'abdomen autant que possible. Au détriment de la «trois» se détendre.

Aide avec exacerbation aiguë des voies de recours pancréatite, régime, folkloriques. - Retenez votre souffle dans le milieu de souffle pendant 1-2 secondes, puis inhaler plus, ce qui gonfle l'abdomen. Apnée, en comptant jusqu'à trois. Puis tire lentement l'estomac, en comptant jusqu'à six. Expirez et détendez-vous.

 - Tirez estomac fortement expiration. Apnée pendant quelques secondes, se détendre vos muscles abdominaux. Pour l'inspiration viendra de nouveau active son ventre et expirez Tirez.

 Suivez les recommandations proposées dans les exacerbations de pancréatite et bonne chance!