Galettes de maïs alimentaires avec de la farine de graines de lin et le son. Après avoir préparé avec nous ces gâteaux utiles et délicieux, vous découvrirez un monde de régime alimentaire du tout d'autre part, il semble que cuit leurs propres mains repas diététiques peuvent être délicieuses spécialités gastronomiques. Cette triade de composants utiles de ce plat plaît purement théorique, mais dans la pratique, lorsque vous essayez le résultat, vous revoir vos préférences culinaires dernières, radicalement.

 Les avantages pour le corps à utiliser la farine de maïs et le son tout ce que nous savons où nous avons tout simplement pas entendu parler ou lu, puis, enfin, "le nombre passé dans la qualité" est venu encore beaucoup sur la bonne voie d'une saine alimentation. Nous sommes heureux d'annoncer que la farine de lin injustement oublié ces derniers temps, la reconquête de leur position, il peut être préparé en utilisant une grande variété, délicieux.

 Les graines de lin sont une source de protéines végétales, semblable au soja, de lin, mais l'avantage est que ce est notre culture qui ne est pas importé de loin et qui sait ce traitement. Est également utile de la fibre avec des vitamines et oligo-éléments comme si important, le magnésium, le phosphore, le potassium, le calcium, le fer et le sélénium. Galettes de maïs alimentaires avec de la farine de graines de lin et le son peuvent se révéler être un régal pour le thé de café du matin ou après-midi. En outre, en vue de la préparation simple et rapide de ce plat, ont publié temps libre supplémentaire pour flâner.

 Pour préparer nécessaire: farine de maïs - 200g, farine de lin, le son - à 100g de sucre - au goût, le sel; en haut: Miel - 2st.l., graines de sésame - 3st.l.

Galettes de maïs alimentaires avec de la farine de graines de lin et le son.

 Nous avons cuisiné les tortillas sur l'eau, le but de préparer la plupart des aliments de régime, mais parfois peut être un peu difficile de se retirer de règles et de permettre une certaine redondance. Ces «excès» peuvent être lait ou de crème substitut de l'eau dans le test à venir pour les gâteaux diététiques.


 Où dois-je commencer avec de l'eau ou du lait, vous décidez pour nous-mêmes, nous nous préparons récipient et pétrir la pâte sur l'eau. Verser dans la semoule de maïs préparé de conteneurs, la farine de lin et de son, ajouter le sucre et le sel, ces suppléments également, si on le souhaite, il est possible de faire sans eux, sera toujours délicieux. Une fois que tous les ingrédients sont mélangés, versez 100 ml d'eau, pétrir à la main, liquide de pâte doit être très faible, sinon savoureux échouons, simplement parce que nous ne avons pas besoin de la bouillie.

 Les cookies doivent lepitsya difficulté qui est nécessaire pour pétrir la pâte presque friable, gâteau zlipyvshy qui convient à votre taille, les mains dans l'eau de trempage et hydrater la surface du gâteau. Grâce à cette hydratante fissures nettoyés formées sur la surface et la couche supérieure est humide, que la cuisson, tourner dans un film qui va retarder l'humidité minimum dans les gâteaux et de promouvoir leur cuisson.

 Après la formation de galettes, tourner sous le feu préparé casserole, il est souhaitable de mettre sous le feu il rassekatel lorsque le poêle chauffer correctement, mettez le gâteau. Cuire les gâteaux complètement sans huile, ce qui est un autre avantage de nos gâteaux de maïs avec de la farine de lin alimentaires et le son.

 Seulement besoin de rappeler que le poêle à froid ne leur enseignent pas, tortillas, dans ce cas, de s'y tenir. Cuire des gâteaux à feu moyen pendant 7 minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'ils soient cuits, préparer une plaque avec du miel et graines de sésame sur une plaque. Des petits pains chauds Prêt une surface de la première immersion dans le miel et puis une fois dans les graines de sésame et mis sur le plat préparé. Servir chaud à la table ou légèrement ostyvshem un rhume, ils perdent leur saveur merveilleuse.

Galettes de maïs alimentaires avec de la farine de graines de lin et le son.