La perte de cheveux: la prévention et le traitement. Cheveux nécessite un entretien soigné, bon peignage et de lavage. Traitement du cuir chevelu doit être effectuée dans le temps - lorsque la perte de cheveux est empêchée.

 Il convient de noter que la perte de cheveux peut être vu non pas une fois, mais si il ya un problème, vous devez immédiatement commencer le traitement.

 La première étape est de minimiser tous les facteurs gênants en hiver pour garder votre tête au chaud, humidifier l'air sec dans les chambres de fournir un apport intégré de vitamines. Vous devez être durs d'un silencieux pour éliminer le stress. Vous pouvez aller chez le médecin pour qu'il nommé le bon traitement.

 Si la perte de cheveux est temporaire - aider les différents masque maison pour renforcer les cheveux. Par exemple, l'eau de vie (un cent. Spoon), le jaune d'oeuf et le miel (une cuillère à dessert) pour mélanger et appliquer sur les cheveux et le cuir chevelu avant le lavage. Vous pouvez utiliser de citron rinçage après le lavage des cheveux (dans l'eau douce, vous devez ajouter 0 jus, de citron 5). Henna combinée à la sauge, le millepertuis, immortelle et les orties, infusé plus de 4 heures, et aura un effet positif. Ce mélange doit frotter, frotter dans le cuir chevelu, puis rincer après une demi-eau bouillie de nécessité de l'heure.

 Aussi excellent effet donne masque de moutarde pour la perte de cheveux qui améliorer la circulation sanguine et les chevaux alimentaires accrus par ce biais.

 Les méthodes traditionnelles anciennes pour combattre la perte de cheveux - est frottent sel est tenu quatre fois par semaine dans le cuir chevelu. Cette méthode, combinée avec un masque avec des oignons cuits aider à faire face aux pellicules sèches et la séborrhée avec.


La perte de cheveux: la prévention et le traitement. Bonne utilisation pour le lavage des cheveux shampooing aux extraits d'ortie, bardane, de camomille et d'autres herbes. Si vos cheveux sont teints dans les shampooings devrait contenir des protéines de blé. Il est souvent utilisé baumes et restaurer émulsion si le cuir chevelu est gras.

 Pour profiter des avantages très important de savoir comment déterminer la composition de shampooing de haute qualité pour la perte de cheveux. En ligne Look & cheveux trouvés ici sont des recommandations raisonnables sur la sélection de shampooing contre la perte de cheveux, beaucoup de gens trouvent utile. En outre donné des conseils sur où trouver ces shampooings et comment l'utiliser.

 Pour prévenir ou arrêter la perte de cheveux, vous devriez limiter l'application de la coiffure et des températures élevées (brushing, utyuzhkamy redressement).

 Sinon traiter les problèmes hormonaux qui ont des conséquences sous la forme de perte de cheveux. Puis le traitement est destiné seul spécialiste. Il ya une façon - "Reheyn", qui peut être facilement acheté dans une pharmacie. Il est assez bons combats avec causes hormonales de la perte de cheveux, mais vous devez l'utiliser en permanence. Problèmes avec hormones doivent être traités, non seulement d'éliminer les conséquences.

 En perte de cheveux androgénique, causée par un excès d'hormones mâles ne fera que d'intervention médicale. Le médecin peut prescrire la mésothérapie (injection de divers composés médicinaux dans le cuir chevelu avec microinjection), utilisent antiseboreynyy préparations comprennent le goudron et l'acide salicylique.