Le dessert des crêpes au chocolat. Le dessert élégant et facile avec la préparation des crêpes chocolat peut être faite aussi tendre douce et juste, qui porte la bouche, avec une teneur en douceur modérée. Habitués au dessert sucré, nous ne avons guère exposés nutritionnistes de persuasion et de monter sur le droit chemin de la santé, montrant surpris que nous avons marqué goût de sucre produits naturels sans l'évaluer en - raison.

 Avoir le dessert préparé avec des crêpes au chocolat avec fromage frais de chèvre maison, vous obtenez un réel plaisir à l'utilisation de produits doux et naturels. Que personne ne se arrête disponibilité des ingrédients dans le fromage de chèvre maison, vous pouvez facilement préparer vous-même en ouvrant de nouvelles possibilités.

 Mais si vous ne voulez pas apprendre de nouveau pour vous, la hauteur de cuisson, pour une utilisation dans le dessert proposé, il peut utiliser ne importe quel fromage à la crème. Notre dessert des crêpes au chocolat, réalisé sous la forme de rouleaux délicieux, nous avons ajouté des fraises, un contenu unique pour les éléments nutritifs, dont les baies parfum exaltant et vivifiant. Disponibilité fraises en dessert au chocolat ne enrichissent pas seulement notre corps, surtout le matin vitamines bénéfiques, et d'antioxydants offrent une puissante charge qui rajeunir et l'effet revitalisant.

 Pour préparer les produits nécessaires: farine - 250g de lait - 2 1 / 2Art, oeufs - 2 pcs, sucre - 1st.l., poudre de cacao - 2st.l., la vanille, le sel, l'huile de tournesol - .. 1 c. L.; Pour la garniture: fromage de chèvre - 100g de crème sure - 2st.l., beurre - 20 g; pour la décoration: Fraises - 6 pièces.

Le dessert des crêpes au chocolat.

 Et chauffage du lait refroidi à la température ambiante pour éviter de coller aux grilles des crêpes, préparer la capacité de l'espace qui remuer la pâte pour gâteaux au chocolat. Tout d'abord, battre légèrement les oeufs avec la vanille, le sel et le sucre, puis mélanger la farine et la poudre de cacao et mélanger en lot ajoutant oeufs battus, se reproduisent tous les réchauffé lait.


 Ne pas entrer directement dans le lait de la farine ne empêche pas de problèmes avec la formation de grumeaux de farine qui ont une longue mouture.

 Après le pétrissage, ajuster sa consistance, en ajoutant, si nécessaire, de l'eau ou du lait. En conséquence, nous devons obtenir le crêpes assez de liquide pour les crêpes étaient trop épais et insipide. Ensuite, préparez une casserole, séché et lubrifie huile. Maintenant, ajouter la pâte pour les crêpes cuites huile moitié de tournesol et de procéder à la cuisson des crêpes pour notre dessert au chocolat en plaçant une plaque à côté du poêle pour le produit fini.

 Quand une pile de crêpes au chocolat sera le plaisir des yeux, procéder au remplissage. Pour le remplissage, nous avons préparé un fromage plus tendre et polezneyshyy chèvre, qui se sont préparés, et facile. La particularité de fromage de chèvre frais, jamais été en saumure, ce est le goût doux et sucré, ce qui l'a poussé à le goût sucré du lait de chèvre.

 Poursuivant préparer le remplissage pour le dessert au chocolat de crêpes, un couple de crêpes, avec un nombre spécifique que vous décider eux-mêmes, dans leur propre goût, couper en petits morceaux et les faire frire dans du beurre, saupoudrer, si désiré, le sucre. Ostudyvshy frit crêpes, les mélanger avec du fromage de chèvre haché et la crème sure, puis disposer la garniture sur la crêpe et tournent il roule.

 Rouleau chocolat Pancake coupé en morceaux de 4-5 cm et étalée sur un plat cuisiné ou de la plaque. Fraises lavées, coupées en deux et décorer le dessert avec des crêpes au chocolat, à côté d'une assiette, vous pouvez mettre un brin de menthe svizhozirvanu qui complètent composante incroyablement parfumé de nourriture et de le rendre plus attrayant et élégant.

Le dessert des crêpes au chocolat.