Petits seins? Augmenter à la maison.

 Beaux seins ne signifie pas grand-chose

 La seule véritable façon de changer la taille des seins - implants mammaires. Cependant, il est dangereux et pas toujours joli.

 Implants mammaires

 Aujourd'hui, les femmes perçoivent une chirurgie d'augmentation mammaire comme une manipulation simple, cosmétique dont l'issue - luxuriante poitrine haute. Cependant, il est une chirurgie majeure, qui doit être traitée en conséquence. Ne oubliez pas que même l'implant de la plus haute qualité conçu pour les 5-7 ans de service, après quoi ils doivent être remplacés.

 Je voudrais mettre en garde ces dames qui vont à la chirurgie pour impressionner son mari bien-aimé. À une distance exploité seins ressemble vraiment grande, mais ce est en contact étroit avec des surprises peuvent pas agréables. Ainsi, dans les contours horizontaux sont visibles et implants chirurgicaux coutures visibles, et le toucher sentir la présence d'un corps étranger dans la poitrine.

 Il ya des moyens plus sûrs pour soutenir ton sein.

 Une crème de poitrine

 Fabricants crèmes pour une augmentation mammaire dire que frotté assez régulièrement dans la crème de la peau ou de gel - et viennent très rapidement effet spectaculaire. Ainsi, dans l'abstrait à la crème canadien "Meilleur de poitrine", a promis l'augmentation mammaire en 6 semaines en moyenne une taille. Dans le cadre de ce produit - extrait d'amande et de pamplemousse de semences, de jasmin, de la vitamine C, de jojoba, d'olive et de l'huile de noix de coco.

 Fonds d'acheteurs français "PULANNA« garantie 2-6 centimètres volume supplémentaire pendant 2-3 semaines. "PULANNA" a une composition plutôt exotique, qui comprend des extraits de ginseng, de houblon, de carthame, de lys, yuyuby sauvage, l'angélique chinoise.

 En fait, toutes les crèmes et les gels de ce genre ne peuvent améliorer la peau du sein, d'améliorer son élasticité. Avec l'âge, mais aussi en raison de la surutilisation tan la peau diminue la production de collagène, qui est responsable de son élasticité. Crèmes nourrir la peau, améliorer sa turgescence compenser le manque de fibres de collagène. Mais la taille du sein de ces processus, malheureusement, ne se retrouvent pas.

 Fitness pour une augmentation mammaire

 Sport - une bonne chose. Mais le volume du sein augmentation dans le gymnase ne fonctionne pas. La raison est simple - pas muscle de la poitrine. Cependant, avec l'exercice peut améliorer considérablement votre posture, redressez vos épaules et votre poitrine puis va vraiment sembler un peu plus haut.
 BAA

 L'un des médicaments les plus communs et relativement coûteux qui promettent élargissement rapide et efficace sein - "Natural Push-Up." Le résumé lui a dit que la principale composante de la drogue - l'extrait de houblon, qui comprend phytoestrogènes. Ce sont des substances naturelles qui agissent comme une variante de faible hormones sexuelles féminines. Un autre ajout de ce genre - pilules Quick Bust - ". Quick Bust" Les fabricants affirment que cette formule n'a pas d'effets secondaires et "stimule la croissance des tissus de la poitrine, tout en le rendant plus résistant."


 Cela garantit d'excellents résultats - l'élargissement du sein dans une ou deux dimensions "immédiatement" et trois tailles - dans les 90 jours suivant l'admission.

 Les pilules miracles secrets, ce est qu'ils contiennent des 13 "le plus efficace pour stimuler la croissance des herbes naturelles de tissus thoraciques." Parmi eux - concentré phytoestrogènes et de nutriments naturels stéroïdes. Les phytoestrogènes ont sur l'effet de hormonopodobnoe du sein, résultant en tissu glandulaire commence à se développer, et la poitrine vraiment augmenté en volume. Toutefois, ce résultat n'a pas duré longtemps - environ un mois maternel sera de retour à son ancienne taille.

 Dans l'utilisation de courte durée de ce processus ne nuit pas à votre santé. Cependant, utiliser régulièrement ces médicaments ne est pas recommandée. Le fait qu'ils provoquent la croissance et l'augmentation du tissu glandulaire, mais la croissance ne est pas prévu cycles physiologiques normales. En conséquence, il est difficile de prévoir les conséquences. Par conséquent, pour prévenir le cancer du sein de ces moyens doit être très prudent.

 Chou pour un beau buste

 Il est bien connu que la consommation de chou vraiment utile pour le cancer du sein. Particulièrement recommandé d'utiliser ce légume chez les filles pendant la puberté et la croissance, et les femmes dans les périodes de transition et de la vie postklimakterychnyy. Chou a un effet prononcé anti-inflammatoire, anti, résoudre, augmente le volume de la poitrine chez les filles en pleine croissance.

 Incidemment, les propriétés antitumorales ont été trouvés non seulement dans le chou, mais aussi dans le brocoli, Bruxelles et d'autres types de choux. Ils contiennent puissant anti-cancer composante sulforaphane. Il stimule la production d'enzymes de corps qui neutralisent composés cancérigènes, ce qui réduit le risque de cancer - y compris le cancer du sein. Mais, bien sûr, à des résultats miraculeux trop chou ne est pas.
 Sous-vêtements minceur

 Action effet de linge de "push-up" est que ces soutiens-gorge adhérence et lever les seins, ce qui en fait élevé et moelleux. Beaucoup de femmes pour un tel grand résultat sont prêts à tolérer les inconvénients et l'inconfort.

 Vous ne pouvez pas dire que les soutiens-gorge qui compriment la poitrine et de briser son approvisionnement en sang normale, avec port constant dangereux pour le cancer du sein. Toutefois porter de tels vêtements souvent, dans des cas particuliers, lorsque je veux me sentir plus belle et désirable, il est tout à fait possible.

 Mais pour un usage quotidien bras conviennent seulement où vous vous sentez à l'aise. Ils ne doivent pas laisser des traces sur la peau, provoquant une irritation, sensation d'oppression. Le principal critère de sélection des vêtements - confort et douceur.

 Lire la suite: Comment mieux pour habiller les filles avec des petits seins