Pizza-cuisson de la polenta. Le nom de ce plat purement associative, en réalité, si correspondre strictement le nom, ce ne est pas la pizza, polenta et non, mais nous sommes souvent dans la vie, nous donnons le nom de quelque chose basé sur le fait qu'ils nous rappellent. Et pas le nom chose, la chose principale que l'a proposé, et pour un usage fréquent, incroyablement plat délicieux, savoureux et sains, et en termes de régime alimentaire, ainsi.

 Notre repas polenta, vous pouvez vous permettre d'avoir encore un jour sans être sous aucune forme ou en augmentant le taux de cholestérol et donc toujours alimenté et de bonne humeur. Pour notre pizza PAS pryyidalasya stylisée, avec la préparation fréquente, et nous sommes confiants que, après avoir essayé une fois, il va devenir une régulière à votre fête, vous pouvez faire cuire à chaque fois avec différentes garnitures. Vous pouvez essayer et la version incomparablement délicieux cette pizza, polenta dans une version sucrée, ce sera une excellente option dessert.

 Dans cette version, vous pouvez utiliser des fruits secs, du miel ou du sirop sucré et de noix, confiant que pas de gâteau, de calories et de graisses en excès, il ne sera pas un concurrent pour les données de goût. Seulement dans ce plat est une petite fonctionnalité, qui devra être pris en considération pour obtenir le sentiment que nous vous avons dit.

 Cette caractéristique est la nécessité d'utiliser seulement chaud, mais ce ne est pas surprenant, car même une vraie pizza est bonne, mais elle est chaude.

 Pour préparer nécessaire: farine de maïs - 200g, la semoule - 2st.l., poulet - 150g de fromage, de blé dur - 100 g, 1 œuf, mayonnaise - 1ch.l., ketchup ou de la sauce chaude -1st.l ., tomates -. 2 pcs, le sucre - 1ch.l., l'aneth, le poivre et le sel.

Pizza-cuisson de la polenta.

 Immédiatement il convient de noter qu'une telle cuisinier délicieux et vous ne pouvez pas ajouter la semoule, le maïs juste essayer de faire cuire en deux variantes, la variante vous aimait et offrent leur avance.


 Mais le principal, lors de bases de pizza, la polenta est une utilisation minimale d'eau, l'eau ou le bouillon de poulet, il devrait être assez pour pâtons était difficile de gifler l'autre.

 Quelques fois Potrenuvavshys, vous aurez l'expérience nécessaire et votre pizza polenta devient collante et aqueux, et est délicieuse, parfumée et douce. Dans cet atelier, nous cuire la pizza avec de la semoule, mais nous insistons à nouveau, les deux sont dignes d'attention.

 Poulet lavé et mis vidvaryuvatysya assurer son sel au goût, puis arrondir complètement refroidi et coupé en petites tranches. Maintenant engagés dans la préparation de la base, mélanger la farine et la semoule de maïs, ajouter le sel, le sucre et verser, progressivement, de l'eau ou de bouillon de poulet laissés par filet bouillante.

 Strictement spécifiée quantité de liquide que nous ne donnons pas, pour la raison décrite ci-dessus, donc d'ajouter parties liquides, pétrir la pâte. Ensuite, le moule préparé pour mettre du ruban de cuisson et posez notre pâte pré Lepim lui gâteau. Flapjack est un pan «prouver» à l'état, le phoque et razravnyvaem souhaité, puis se allongea sur son assiette de poulet en tranches.

 Ensuite, battre les oeufs, ajouter le sel et la mayonnaise obtenu versant verser plaque de poulet, de poser sur le dessus de la bague avec des tomates pré-lavés et coupés. Mettez le four chauffe à 180 ° C et mis notre pizza, polenta cuite pendant 20 minutes. Alors nous obtenons et généreusement saupoudrer de fromage râpé à l'avance, mis dans le four pendant cinq minutes si votre four fonction "grill", alors il serait bon d'utiliser à pidrum'yanyty notre pizza.

 Pizza polenta Prêt-à chaud nous nous soumettons à la table arrosée avec de l'aneth haché, délicieux!

Pizza-cuisson de la polenta.