Que faire à haute pression. Que faire à haute pression que nécessaire pour fournir des soins aux patients? En fait, les choses ont à connaître tout le monde. Après tout, peu importe comment il était triste, l'hypertension est la maladie la plus commune du siècle. Cela signifie que l'hypertension tend personne. Hypertension se produit en réponse à notre rythme fou de la vie, le stress constant et le manque de sommeil, à l'exercice et une mauvaise alimentation - combien de personnes aimait préjudiciable à la santé de la restauration rapide?

 Il en résulte - l'hypertension artérielle. Donc, aujourd'hui, nous allons apprendre à reconnaître les signes d'augmentation de la pression, et d'apprendre ce qu'il faut faire si vous avez considérablement augmenté la pression et comment calmer une crise d'hypertension.

 En général, l'hypertension artérielle - une maladie dans laquelle la pression a augmenté presque continuellement. Il ressort du fait que les navires se rétrécissent, qui se manifeste sous la forme de la réponse de spasmes à l'exercice, à changer le temps et les différentes émotions, le stress. Nous devons considérer fait dangereux - si vous avez une pression artérielle élevée est constant, ce est l'impact très néfaste sur la santé de vos voisins, parce qu'ils sont constamment contraints spasmes et finalement commencent à se décomposer.

 Cette réponse ambiguë du corps peut se produire dans un stress sévère sur le changement brusque des conditions météorologiques à un exercice impossible. Souvent les symptômes d'accompagnement - une très sévères maux de tête.

 Généralement, une personne peut vivre pendant des années avec la maladie comme l'hypertension, ou même soupçonner. Le fait que les premiers symptômes pour la première fois peuvent être facilement confondus avec la fatigue habituelle. Dans ce cas, vous pouvez obtenir un mal de tête, vous pouvez éprouver des vertiges, perte de mémoire temporaire. En outre, un de ces symptômes reculent si vous parvenez à dormir ou se détendre.

 Mais le temps passe, et ce manque d'attention à soi, tôt ou tard besoin de compter. Les symptômes sont très forts, il ya un rinçage marquée du visage, œdème du visage, l'acouphène grave et mouches encerclant devant ses yeux.

 Comme nous l'avons dit, cette maladie peut se développer dans presque ne importe quelle personne. Il serait très sage de savoir quoi faire à haute pression. La plupart de la haute pression affecte ceux qui ont une prédisposition à la maladie, et les personnes en surpoids, les gens qui travaillent le travail trop dur ou les circonstances sont souvent confrontés à des situations stressantes.

 Je dois dire qu'aujourd'hui, la maladie était beaucoup plus jeune. A ce jour, environ 35% de la population active souffrant d'hypertension. Et ce est pourquoi il est important de maintenir une bonne hygiène de vie complètement, ou au moins faire face à la prévention des maladies. Et même des signes de haute pression se produisent très rarement se inquiètent de leur santé aujourd'hui.

 Qu'est-ce que la haute pression

Que faire à haute pression. Que faire à haute pression pour me aider? Tout d'abord, ne jamais boire le médicament prescrit à quelqu'un familier avec l'hypertension. Seul un médecin procédera à la nomination. Ce qui est bon pour des choses un patient mai de gâcher si une catastrophe à l'autre.

 Mais venons-en au traitement complet et commencer à se aider.

 Tout d'abord, vous devez faire de l'exercice des messagers, et ils vous devriez certainement être amusant, sinon vos efforts ne vous coûtera rien.


 En outre, vous avez besoin chaque jour pour marcher à l'extérieur - assis à la maison, la santé ne est pas correct.

 Se il ya un problème avec l'excès de poids, il est temps pour le résoudre. Pas de régimes épuisant. Tout ce que vous avez à faire est de manger, l'alimentation saine et normale, et ne peuvent pas transmettre. Cela est nécessaire pour que les personnes obèses hypertension se produit plusieurs fois plus susceptibles que les personnes atteintes de taille normale. L'excès de poids entraîne le flux sanguin et la surcharge cardiaque. Par conséquent, une pression très élevée.

 Soyez sûr d'essayer dans votre régime alimentaire et de réduire la teneur en sel. Sel maintient fluide corporel. Il semble que la pression est augmentée.

 Comme nous l'avons dit, la première chose à faire à haute pression - est de changer votre alimentation. Oubliez le fast-food et les saucisses, le poulet fumé et de la viande, les puces et les pâtisseries. Essayez de manger beaucoup moins de sucre et de gras, de sel. Laissez votre régime sera plus de poisson et le chou, l'ail et les raisins secs - ce qui provoque l'hypertension artérielle à la normale.

 Que faire à haute pression? Tout d'abord, ne pas fumer. Ne brûle pas - il n'y aura pas des crises hypertensives. Et l'abus d'alcool est également impossible. Très souvent, provoque l'hypertension se trouvent dans vos mauvaises habitudes.

 Il est important d'être plus calme et l'homme d'humeur égale, ne prenez pas tout état de cause trop près du cœur. Émotion excessive très nocif. Vous devez être en mesure d'apprécier et de se approcher de toute question avec calme philosophique. En général, les temps de noter que toute émotions positives tout à fait bénéfiques pour l'hypertension, ils abaissent la pression artérielle.

 Bien sûr, vous devez savoir ce qu'il faut faire à haute pression, donc soyez sûr de voir un médecin - il doit vous le traitement. Il est conseillé de suivre les principes et la médecine traditionnelle.

 Par exemple, la consommation quotidienne de carotte salade normalise la pression artérielle. Aussi prendre trois fois par jour pour manger une cuillère à soupe de miel. Vous pouvez aussi boire perfusion aneth. Deux tasses d'eau bouillante 2 cuillères à café de graines de fenouil, pré-usinées. Infusé pendant 10 minutes, puis filtré. Vous ne pouvez pas boire ukropnuyu perfusion et est écrasé graines de fenouil et de boire leur eau. Nous devons manger une cuillère à café de graines trois fois par jour.

 Se il existe de baies d'Aronia 100 grammes par jour, ils réduisent la pression. Il est également très utile et baies de grenade. Aussi, de mûre, de framboise. Dans la saison des tomates maturation de manger autant que possible.

 Il ya une autre grande recette qui va vous aider à abaisser la pression artérielle. Mais il doit être utilisé avec prudence, car la pression diminue fortement immédiatement. Nous devons prendre une serviette, tremper 6% vinaigre de pomme et ajoutez-vous, mettez sur le sol, mettre une serviette sur le talon. Après la pression de 10 minutes, le plus probable, il va revenir à la normale. Sinon, la procédure peut être un autre couple de minutes pour continuer.

 Hypertension ne est pas vous harceler si vous commencez à vraiment prendre soin de leur santé. Avec une bonne nutrition et le stress à gérer, avec des émotions positives hypertension vous ne serez pas peur. Maintenant, vous savez quoi faire à haute pression et pouvez vous-même et aider les proches.