Que lymphostase? Le lymfostaza d'émergence ou la lymphe oedème se produit à un moment où perturbé l'équilibre entre la formation et l'écoulement de la lymphe. Gonflement avaient beaucoup d'entre nous. Mais dans tous les cas, l'excès de liquide qui se est accumulé dans notre corps peut conduire à un épaississement des membres ou la compression de la peau.

 Œdème lymphatique, qui apparaît souvent chez les femmes vient sous deux formes - un lymphostase primaire et secondaire.
 Lymphostase primaire apparaît à la puberté, lorsque la défaillance de nombreux filles détecté ganglions lymphatiques, provoquant la stagnation de la lymphe.
 Lymphostase secondaire est le résultat de maladies du système lymphatique.
 De telles maladies comprennent:
 1. Les tumeurs du système lymphatique;
 2. Les blessures qui ont été associés à des dommages aux unités et les navires;
 3. Les cicatrices résultant de l'enlèvement ou du rayonnement de ganglions lymphatiques;
 4. Diverses infections.
 Lymfostaz peut être transitoire, ce est-à disparaître de leur propre et peut commencer avec un petit gonflement, à peine perceptible sans douleur.
 Cet œdème lymphatique commence à passer les étapes suivantes:
 Étape 1 - œdème réversible - enflure à la suite d'une augmentation du volume de la patte. Comme à ce stade, il n'y a pas la prolifération du tissu conjonctif, le traitement peut être effectué à l'aide de tissu élastique, massage spécial. Aussi attribué médicaments.



 Étape 2 - oedème irréversible - gonflement à ce stade est accompagnée non seulement par la croissance du tissu conjonctif, mais le durcissement de la peau. Lorsque la douleur devrait consulter immédiatement un médecin. Nécessite massage thérapeutique appropriée et bandages.
 Étape 3 - la formation de l'éléphantiasis et kistoz et la fibrose. A ce stade, la déformation de la branche commence à développer l'arthrose, ce qui complique tout mouvement.
 Lorsque œdème lymphatique doit consulter immédiatement un médecin. Il nommera inspection, qui comprend: l'analyse d'urine, la chimie du sang, et l'échographie pelvienne et une échographie abdominale pour les veines. Conçu pour déterminer vasculaire limfostsintihrafii de perméabilité et de la lymphographie.
 Après examen, sur la base des données obtenues, le patient se voit attribuer un certain nombre de mesures préventives et thérapeutiques:
 1. Lorsque surpoids nécessite un régime spécial;
 2. Portez des chaussures confortables et d'une connexion;
 3. Vous ne pouvez pas soulever des poids;
 4. Le port de bas de compression et l'application de bandages élastiques;
 5. conçus massage thérapeutique et de physiothérapie;
 6. médicament;
 7. Afin d'améliorer le drainage lymphatique massage avant, le patient est affecté pnevmokompressyya;
 8. érysipèle lésions dans les ganglions lymphatiques introduits médicaments.