Sensation! Nous ne avons pas de graisse de sucré, salé et sur.

 Manger sucré et ... pas popravlyaytes!

 Je veux douce - manger! Quoi qu'il en soit des chercheurs américains du Centre agricole de la Louisiana State University ont découvert que la dent sucrée ne est pas des gens très épais sur la terre.

 En outre, ont souvent moins de poids et une taille fine que ceux qui vous limitez plus grande au sucré. L'équipe de nutritionnistes, dirigée par le professeur Carol O'Neill cinq années à regarder 15 000 femmes âgées de 19 ans et plus.

 Selon le New York Daily Nouvelles, dans le cadre de l'expérience ont été divisés en plusieurs groupes en fonction de la quantité utilisée les bonbons quotidiennes, de sucre et d'autres caractéristiques de l'alimentation.

 Et a constaté que l'IMC (poids en kilogrammes divisé par le carré de la taille en mètres, le taux de 20 à 26 unités) et le tour de taille dans les bonbons étaient légèrement inférieurs à ceux qui ne ont pas manger des bonbons. Par exemple, l'IMC moyen dent sucrée est de 27, 7, et ceux qui ne sans la douce, - 28 2.

 Nous savons que les Américains - une des nations les plus complètes au monde. Et, comme d'éminents spécialistes de là, les résidents américains développer une obésité parce qu'ils consomment tout simplement plus de calories que dépenser.


Sensation! Nous ne avons pas de graisse de sucré, salé et sur. AVIS D'EXPERTS

 Svetlana Berezhnaya, diététicienne:

 - De bonbons de cours pour perdre du poids ne fonctionnent pas, ce rêve-rêve. Et bonbons sont différents. Par exemple, le sucre de fruits absorbé beaucoup mieux que "vide" ou de glucides rapides muffin. Chocolat noir foncé stimule plutôt métabolisme. Donc, vous approche rationnelle juste à l'utilisation de sucré. Sans elle, tant pis: -Brain glucose dont il a besoin, sans elle mal produit la sérotonine - une joie de l'hormone et de notre antidépresseur naturel. Mais stupidement "éteindre" gâteaux dépression ne est pas nécessaire. Nocif tout superflu.

 Incidemment, nous polneem non pas tant sur la douce combien de sel. Maintenant, les gens mangent beaucoup de nourriture à partir du sel dite cachée qui est à la fois conservateurs, saucisses, saucisses, saucisses, en particulier toutes sortes de produits semi-finis. Règle sel - pas plus de 8 à 10 grammes par jour. Excédent - "portées disparues" - sel détient liquide dans le corps. Cela conduit à un œdème caché, la friabilité crée tissus. Que kilos en trop.

 En plus des problèmes de santé chez les personnes de graisse plus susceptibles de mourir dans un accident de voiture que maigre.