Stocks congelés. Cette année se est terminée temps généreux. Avant le froid de l'hiver, mais le désir de profiter de l'arôme et le goût des fraises sucrées et fraise, de cerise et de cassis.
 Mais l'été peut geler. Et puis le stock de vitamines dans votre table ronde de l'année, ces suppléments sont idéales et sportives qui achètent la nutrition sportive à Moscou. Pour cette expose baies de surgélation.
 Pour se adapter à ce fruit de la plus haute qualité. Ils doivent être aussi doux sans dommage. Pour commencer reprend toutes les baies, retirer la tige. Lavez-les soigneusement sous l'eau courante dans une passoire et mettre hors tension. Une fois l'évacuation de l'eau, mettre les baies dans une serviette sèche et laissez-les sécher là-bas. Baies particulièrement délicats comme les framboises, les fraises, les bleuets ne se lavent pas et le gel, débordant sur la feuille.

 Préparer conteneurs pour les baies. Il doit être sec et propre. Vous pouvez acheter des contenants de plastique spéciaux, de préférence rectangulaire. Ils sont en forme ergonomique dans l'espace de congélateur. Vous pouvez utiliser une bouteille en plastique. Il est commode de stocker et de geler les cerises. Mettre les fruits dans un récipient et le placer dans le congélateur pendant deux heures. Puis les retirer dès que possible à partir du conteneur et l'envelopper dans une pellicule de plastique. Le plus dense vous enveloppez le fruit, le moins d'humidité se évapore d'eux et plus ils resteront. Ces gâteaux peuvent être mis sur le stockage final dans le congélateur.
Stocks congelés. Avant de vérifier baies pondeuses qui des modes que votre congélateur. La meilleure température de congélation de la température de stockage à long terme est de moins 18 degrés.


 Si la température dans le congélateur au-dessus de ce chiffre, les produits peuvent garder jusqu'à trois semaines.
 Les baies peuvent sauver non seulement type, mais le sucre. Parce que le sucre lui-même est un bon conservateur, et les baies parfaitement conservés. En outre, cette vierge est prêt à l'emploi. Pour ce faire, un kilo de fruits devrait prendre environ trois cents grammes de sucre et cinq grammes d'acide citrique. Tous les mix et repack.
 Ce que vous pouvez facilement trouver un contenant ou l'emballage et les signer.
 Il est une autre façon de fruits congelés - un gel dans le sirop. Pour cela, les fruits et les baies droite dans un récipient faire et verser le sirop de sucre cool. Ensuite, la pièce peut être placée dans le congélateur.
 Grand fruits comme les prunes. Abricot rationnelle congelés dénoyautées. Et comme les cerises ou les baies peuvent être congelés et les cerises avec des fosses. Tout dépend des fins pour lesquelles vous les utiliser plus tard. Tartes F et boulettes mieux utiliser les raisins sans pépins, et compotes et de gelée et peut os.

 Avec des groseilles rouges et noires, groseilles peuvent écraser ou sucettes glacées. Obtenir un bon dessert. Pour cela, il est nécessaire de faire bouillir les baies dans une petite quantité d'eau jusqu'à tendreté, puis frottez-les à travers une passoire fine. La purée résultante doit arroser de jus de citron et versez cinq cuillères à soupe de sucre. Le mélange a été mis sur le feu et faire bouillir jusqu'à alors, jusqu'à ce que le sucre soit dissout. Retirer du feu et tout se décomposent résultant en sauce formes spéciales savoureux pour la crème glacée ou de glace et placer au congélateur.