5 conseils pour les hommes, comment se débarrasser du ventre de bière. Tout le monde sait que les hommes sont moins susceptibles d'être en surpoids que les femmes. Mais ils ont leur propre zone à problème - ventre de bière.

 «Ventre de bière", bien que pas toujours causée par la consommation excessive de bière, trouve souvent des hommes par surprise: Dès que l'homme vieillit, il est moins actif changer physiquement son métabolisme et de l'excès de graisse de se accumuler dans l'abdomen, ce qui devient finalement assez si peu attrayant .

 la graisse qui se accumule dans l'abdomen, non seulement affecte votre attrait visuel, il présente aussi un certain nombre de risques pour la santé. Cela peut conduire à un risque accru de:

 - Les maladies du cœur,
 - Augmentation de la pression,
 - Taux de cholestérol élevé,
 - Du cancer,
 - Diabète,
 - Démence
 - Maladies,
 - Apnée (arrêt de la respiration) pendant le sommeil,
 - Des problèmes de vésicule biliaire.

 Tout ce qui précède devrait déjà être une cause importante pour se débarrasser des indésirables que vous souhaitez et les dimensions supplémentaires dans votre taille. Les bonnes nouvelles sont que la détermination et un peu de temps, et vous le gérer, et plus encore.

 Voici cinq conseils pour vous aider à combattre et gagner cette bataille.

 1. Buvez que

 Bière, bien sûr, apporte beaucoup de plaisir et exaltante, mais il contient aussi beaucoup de calories inutiles. L'alcool et le sucre contenu dans la bière, ralentit le métabolisme de votre corps et à la formation de l'excès de graisse dans l'abdomen. Malheureusement pour les fans de la bière, le houblon pour ajouter leurs préférés contiennent des composés oestrogéniques qui conduisent à des déséquilibres hormonaux, qui contribuent également à la formation et la formation de graisse corporelle dans le type femelle. Nous savons aussi que l'alcool est en mesure de ralentir la combustion des graisses pour plus de 30%.

 Cela ne signifie pas que vous devriez immédiatement et complètement cessé de boire de la bière et d'autres boissons alcoolisées. Mais vous devriez certainement essayer de faire en sorte que progressivement déplacer, comme la bière légère et éventuellement réduire la consommation d'alcool en général. Important une condition - vous voulez vraiment voir les résultats dans votre taille et vous est important.

 2. Allez dans les exercices cardiovasculaires et aérobies

 Avant de commencer à renforcer et tonifier vos muscles abdominaux, vous avez besoin de se débarrasser de l'excès de graisse et la flaccidité des muscles. Le moyen le plus efficace pour perdre du poids, y compris la réduction de ventre est cardiovasculaire régulier et l'exercice aérobie. Convient pour tout ce qui adrénaline promouvoir une meilleure sang de pompage à travers les vaisseaux et l'entraînement respiratoire, marche, natation, course, vélo, tennis, saut à la corde, l'aviron ... Cette liste pourrait être interminable.

 Essayez de faire une règle pour rendre l'exercice de 30 minutes au moins trois jours par semaine. Exercice perte effective que si vous le faites régulièrement, et encore mieux se ils font partie de votre vie poids.


 Donc choisir les exercices que vous aimez vraiment. Ne faire une variété de programme d'exercice que vous n'êtes pas fatigué de lui et ne pas devenir une routine ennuyeuse. Trouver un peuple partageant les mêmes idées - et avec l'avantage toujours amusant.

 Entrez exercices simples dans votre vie quotidienne. Par exemple, garer votre voiture dans la matinée hors du bureau, et va la distance pour aller à pied; monter les escaliers au lieu de l'attente de l'ascenseur; Faites une courte promenade pendant votre pause déjeuner.

 3. Renforcer vos muscles abdominaux

 Une fois que vous commencez à perdre du poids à la suite d'exercices cardiovasculaires et aérobies, il est temps d'entrer dans les exercices du programme pour renforcer et tonifier les muscles appuyez sur le ventre. Téléchargez appuyez sur, squats suivre, engagé dans formateurs spéciaux. Ces formations de poids ne est pas aussi efficace pour perdre la graisse du ventre existant, mais ils prévenir l'accumulation de nouvelles.

 4. Améliorer votre alimentation

 Aucun exercice dans le monde se traduira si vous ne combinez pas avec une alimentation saine et équilibrée. Plutôt que de se asseoir sur le régime alimentaire à court et stricte, pour mieux faire un effort et essayer de changer progressivement pour le mieux vieilles habitudes mauvaise façon de manger.

 Voici quelques conseils de base pour une alimentation saine:

 - Réduire parties, se sentent pas nécessairement de ballonnement après avoir mangé, de comprendre ce que vous avez mangé,
 - Buvez 8 à 12 verres d'eau toute la journée, contribuant ainsi à le métabolisme normal,
 - Essayez de réduire la consommation de gras, frits, les aliments sucrés et transformés,
 - Mangez des fruits et légumes crus et frais,
 - Mangez plus d'aliments de grains entiers,
 - Choisissez des viandes faibles en gras et les faire cuire sur le gril ou au four, ne pas remuer
 - Divisez les repas en cinq petites portions de l'équilibre, au lieu de trois grands,
 - Manger plus de fibres solubles (par exemple, les pommes premières, de l'avoine, cerises).

 5. Donnez-vous du temps et ne oubliez pas de repos

 Ne nous trompons - de se mettre à nouveau en bonne forme prend du temps et de la patience. Se fixer des objectifs réalistes et ne paniquez pas si, à l'expiration de la première semaine, on pourrait penser qu'il n'y a pas de changement. L'exercice régulier et une meilleure alimentation est certainement faire face au problème, mais vous devez en tout cas, ne pas hésiter à le plan si vous voulez voir le résultat.

 Ne oubliez pas aussi de la fin de semaine et vous donner l'occasion de se détendre correctement. Le stress, comme le montre conduit à un déséquilibre hormonal. En situation de stress cortisol, l'hormone sécrétée, ce qui contribue également à l'accumulation de graisse.

 tiensmed.ru