5 lieux de naissance des voitures de luxe.

 Beaux, pompeux, de magnifiques ... Ces voitures ne laissera personne indifférent. Mais comment et où ils sont nés voiture intelligente sait pas tout le monde. Nous avons décidé de corriger cette injustice et de parler de la naissance de monstres industrie automobile mondiale.

 Mercedes-Benz5 lieux de naissance des voitures de luxe. Photo pauto.pl.ua

 Histoire de la société allemande Daimler-Motoren-Gesellschaft, qui produit des voitures Mercedes, a commencé en Novembre 1890. Elle a fondé avec Gottlieb Daimler et Wilhelm Max Duttenhoferom Lorentz Bad Kannshtatte près de Stuttgart, où en 1885? 86 années, il construit ce qui est considéré le premier véhicule quatre roues au monde avec un moteur à essence. Et comme designer en chef de l'usine "Deutz" ingénieur travaillé Wilhelm Maybach. Développement et production de voitures dans le même temps que Daimler, l'Allemagne a été engagé dans une personne complètement différente, Karl Benz. En 1844, il fonde "Benz und Ritter", rebaptisé "Benz Gazmotorenfabrik". Pendant longtemps, Benz ne savait même pas de l'existence de son rival Gottlieb Daimler et Wilhelm Maybach ses associés. Les inventeurs ont travaillé indépendamment et presque simultanément commencé à tester qu'ils créent des conceptions et leurs idées étaient remarquablement similaires. En 1898, Wilhelm Maybach construit une voiture Daimler-Ph? Enix avec une capacité de moteur 4 cylindres de huit chevaux, qui accélèrent jusqu'à 24 kilomètres par heure! Auto appela le nom de sa fille Mercedes. A voitures officielles TM produites par la société allemande Daimler-Motoren-Gesellschaft, le nom a été Mercedes depuis 1902. Bientôt Maybach comme ingénieur en chef Ferdinand Porsche change. 

 Un Logo histoire intéressante et Mercedes. Dans les voitures, la société a produit des navires et des moteurs d'avion, de sorte que le logo était étoiles à trois faisceaux - un symbole des marques de réussite sur terre, l'eau et l'air. En 1926, la société issue de la fusion Daimler-Motoren-Gesellschaft et Benz & Cie, et l'étoile a été inscrit dans le ring avec une couronne de laurier (un hommage à victoires passées Benz sur la piste). Ce cabinet d'emblème officiel Daimler Sr. est devenu habituel pour le nouveau groupe, et les voitures sont livrés sur le marché sous le nom de marque "Mercedes-Benz". Acheter un véhicule de ce grand pedigree cher. Par exemple, SLR Roadster Classe aujourd'hui coûtera environ 600 euros.

 Lexus5 lieux de naissance des voitures de luxe. Photo test-drive.ru

 Le mot lexus pour leur son similaire au mot «luxe». Ce est ce mot et décrit toute l'histoire de. Ce ne est pas surprenant, parce que le but principal de la Société et Lexus était la libération de voitures de prestige, coûteux, de luxe et de belles. Et ainsi est né la voiture. En Août 1983, à une réunion secrète du conseil d'administration de Toyota président Eiji Toyoda Conseil a décidé de défier les meilleurs voitures dans le monde. Naturellement idée de sa mise en œuvre finale a eu plusieurs années. En Juillet 1985, il a construit le premier prototype fonctionnel de la 450 - Lexus LS400, le fruit de plusieurs milliers de spécialistes de différents domaines. En 1986 LS400 a pris beaucoup de tests sur route - et les autoroutes allemandes, et les neiges du Canada et de la Suède, sur les banderoles de montagne sinueuses. En mai 1987, après huit options présentations d'apparence, la gestion a finalement dit LS400 extérieur. Et le 2 Janvier 1988, grâce à plusieurs années de développement, Lexus TM et son logo ont été présentés au public à un salon de l'auto de Los Angeles. Les voitures neuves ont reçu des éloges et rapidement se installèrent sur les routes. Mais si la qualité de Lexus pas cher japonaise. Par exemple, pour le SUV LX 570 devra payer environ € 100 000. 

 BMW5 lieux de naissance des voitures de luxe. Photo mail.ru

 Logo de la société allemande "Baverische Motoren Werke AG" - hélice en mouvement - pales blanches tourner ciel bleu. Cette combinaison de couleurs rappelle le drapeau de la Bavière et reflète pleinement les origines de l'entreprise, qui a commencé son activité est la production Aviamotornaya. En 1913, à la périphérie de Munich étaient deux petite entreprise Aviamotornaya, Karl Rapp et Gustav Otto. Avec le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, ces deux entreprises obtiennent beaucoup de commandes et donc décider de se unir dans une seule usine Aviamotornaya - "Baverische Motoren Werke" (Les usines automobiles bavaroises), engagés dans la fabrication de moteurs d'avion. Et tout se est bien passé jusqu'en 1921 en cas de défaite dans la guerre l'Allemagne était interdit de produire des moteurs d'avions.


 Rapp et Otto de l'usine pour la production de moteurs de motos et motocyclettes alors eux-mêmes. Une ère de compte à rebours dans l'automobile BMW peut commencer en toute sécurité depuis 1928 lorsque la société a acquis les constructeurs automobiles à Eisenach et avait une voiture sous-compacte "Dixi" - licence britannique "Austin 7". A Novembre 16, 1928 TM "Dixi" a été remplacé par la marque BMW. Aujourd'hui BMW M6 Cabriolet chic, par exemple, coûtera un peu plus d'un demi million.

 Porsche5 lieux de naissance des voitures de luxe. Photo autocarset.ru

 Ferdinand Porsche, comme vous le savez, a déjà travaillé au sein du cabinet Mercedes. Plus tard, il a fondé F. Porsche AG, qui était engagé dans la conception des voitures. Ce est seulement à la fin des 30-s du XX siècle a commencé le travail réel.
 En 1936, pour "Auto-Union» a été développé type 22 voiture de course et les premières versions de la célèbre "Beetle" pour Volkswagen - Type 60. En 1937, le Troisième Reich avaient besoin d'une voiture de course à participer au marathon de Berlin - Rome. Ce est alors que le projet a reçu le soutien de Porsche et le Comité national des sports. Le travail a commencé à bouillir. Ce est à cet événement sur la base de "Beetle", qui jusqu'en 1945 portait le nom plaine "KdF", ont été construit trois nouveaux prototypes de voitures. Mais pour voir le modèle de la lumière empêché la guerre. années de guerre ont donné la performance Porsche de contrats gouvernementaux - les voitures du personnel produits, des amphibiens, des chars et des canons automoteurs. Ce est seulement après la guerre, en 1948, l'entreprise lance la première voiture sous le nom "Porsche" avec compartiment moteur de folksvahenovskym et rationalisé. Aujourd'hui voiture de Porsche - voitures de luxe. Et pour acheter, par exemple, Cayenne Turbo S, devra payer environ 200 euros.

 Bentley5 lieux de naissance des voitures de luxe. Photo gawkerassets.com

 Mon père fondateur de Bentley, Walter Owen Bentley était le plus jeune, le neuvième d'un fils de ligne dans la famille, et l'enthousiasme passionné pour l'avenir de la technologie avtokonstruktora ce était le trait tout à fait typique. Il fouilla avec les mécanismes des premières années, mais seulement sérieusement engagé dans la technologie en 16 ans, après avoir rejoint comme assistant dans une usine de locomotives à Doncaster. chemin de fer à vapeur et a saisi un jeune professionnel. Le problème était seulement que le chemin de fer la promotion de l'échelle n'a pas promis décollages rapides ambitieux Walter. Automobile était pour Bentley Pour la bonne chose, qui combine la composante technique populaire et d'excellentes perspectives de carrière et de rémunération. Puis avec son frère Walter a commencé à gérer la flotte de taxis à Londres Unic. Ils ont ensuite acheté une licence pour vendre des voitures françaises DPF et ont ouvert la société en nom assez prévisible Bentley et Bentley. Un an plus tard, en utilisant une conception propre conception du moteur des pistons en aluminium innovantes, Bentley établit un nouveau record de vitesse du moteur - 81, 98 miles. 

 À la mi-1919, les Bentley Motors nouvellement créés en un temps record le monde fait son célèbre premier enfant, Bentley 3 litres, et un prototype a été créé dans un studio de Londres, non loin de la célèbre Baker Street. En outre, Walter introduit une autre innovation - d'abord proposé période de garantie de 5 ans sur leurs modèles. Sans surprise, Bentley coûte toujours très cher. Mais malgré les énormes victoires et amour infini de riches admirateurs, la société a omis de conserver l'autonomie Bentley à une demande de plus concurrentiel et en baisse pour des voitures de luxe. En 1931, il a acheté une Rolls-Royce, et depuis près à l'histoire de jour présente de deux marques légendaires développée en parallèle. Et en 1935 par Walter Owen Bentley décidé de ne pas renouveler le contrat avec Rolls-Royce et a quitté la société qu'il a créée. L'histoire ultérieure est riche et marquer des événements importants et des modèles célèbres. Ainsi, en 1998 l'accord entre BMW et Volkswagen à "Section du patrimoine" Rolls-Royce, dont le résultat a été la transition à partir du 31 Décembre Bentley 2002 pour l'aile VW. L'opération était rentable - Bentley forte dans la voiture de la prime de niche élite. Cependant, ajouter à leur collection de ekzemplyarchyk Bentley - cher. Par exemple, après l'achat de Continental Supersports votre portefeuille "perdre du poids" environ un demi-million d'euros. 

 Discuter d'un sujet intéressant sur le forum: "La femme derrière la roue"

 Lire d'autres articles intéressants sur le sujet:

 "Partie 1: Choisir une voiture d'occasion pour commencer?"

 "Partie 2. Choisir des Véhicules: par où commencer?"

 «Choisir une école de conduite"