5 signes de malnutrition. De nos jours, beaucoup de gens croient manger de luxe en bonne santé. En fait réviser leurs habitudes et de réaliser que bien manger ne est pas si difficile.

 Pour l'herbe

 Symptôme: bonbons dans ses poches, sac collations, les noix et les craquelins dans les boîtes coupe de bureau dans le réfrigérateur et ainsi de suite. Herbivores consacrent à la nourriture toute la journée, les prédateurs - et rarement manger lentement, et les gens viennent à un autre compromis - nous avons partagé des repas pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Cependant, il ya des exceptions parmi les hommes, il ya ceux qui sont rarement à la table, mais manger en permanence.

 Regardez psychologue: Habituellement grignotage constant par ces gens qui se sentent anxieux ou sont en situation de stress. Autour de nous, beaucoup de facteurs qui causent le stress et l'anxiété: la maison, le travail, la famille et d'autres responsabilités. Par conséquent, pour se calmer, nous commençons à se livrer dans différentes spécialités. Tout d'abord, il est rare, mais avec le temps nous augmentons le nombre de collations et des repas. Cette méthode ne est pas la figure parfaite. En outre, vous devez être conscient que les stimuli qui nous entourent ne vont pas disparaître, serez toujours nouvelle, mais la nourriture supplémentaire sera déposé en magasin à nos côtés et les cuisses.

 Ce qu'il faut faire? Apprenez à contrôler vos sentiments. Ensuite, trouver un moyen plus sûr pour soulager le stress. Une fois que vous voulez vous offrir quelque chose de délicieux, arrêtez-vous et dans les quinze minutes se interroger sur ce qui vous dérange. Parfois, il aide une demi-heure de marche dans l'air frais ou un verre d'eau tiède.

 Bonus: sang-froid et de prendre du poids optimale.

 Aller à l'écran

 Symptôme: Vous ne vous souvenez pas ce qu'ils ont mangé.

 Beaucoup d'entre nous aiment combiner repas avec visualisation série préférée, consulter ses emails ou de documents, la discussion des nouvelles et ainsi de suite. En conséquence, nous sommes donc ravis cas ne pas remarquer comment manger toute la plaque.

 Consulter un psychologue, regardez bien et vivre une vie saine - un devoir moral de tout homme qui lui-même et regarder leur santé respecte. Ce tout le monde sait. Mais nous avons rarement le faire réellement. En conséquence, nous pouvons former à l'intérieur du conflit et de se éloigner de lui, nous nous enfonçons dans une transe devant la télé et mangeons de telle sorte que rien autour de pas remarqué.

 Ce qu'il faut faire? Apprenez à fournir de la nourriture et de la faveur apetytnist. Se il vous plaît utiliser les épices et les herbes. Laissez-vous profiter d'un délicieux repas. Mais manger soigneusement et délibérément - se il vous semble vraiment savoureux. Au fil du temps, vous trouverez que la nourriture que vous besoin non pas tant pour la nourrir. Et puis vous vous rendez compte ce repas - une activité distincte.

 Bonus: Vous aurez à nouveau plaisir à manger.

 Sur la course

 Symptôme: La nourriture est une condition préalable pour l'énergie. Tasse de café avec un sandwich que nous mangeons sur la course parce zapiznyuyemosya à travailler collation dans l'ascenseur, avant une réunion importante, déjeuner à la restauration rapide. Nous sommes toujours en mouvement et parfois il est si heureux que nous oublions un repas complet.

 Regardez psychologue: Aujourd'hui, il est devenu populaire à considérer le corps comme un mécanisme ou d'une machine qui exécute les fonctions spécifiées par nous. Notre tâche - pour se nourrir "carburant" pour maintenir la force et de l'énergie. Mais ce mode de vie après un certain temps, nous engourdit les émotions et perdre la joie de vivre.

 Ce qu'il faut faire? Essayez de prendre contact avec son corps.


 Cela vous aidera yoga, pilates, taychy, le qigong et de nombreux autres types de corps - la psychothérapie.

 Bonus: la richesse de la vie et de sensations corporelles spirituelles.

 Big Nest

 Symptômes: Les enfants en vacances, mon mari sur un voyage d'affaires - et un morceau dans la gorge ne grimpe pas. De la farine de naissance pour nous - est synonyme d'amour. Continuer sur le sud par le poêle et prendre soin de votre famille délicieuse - certainement une bonne façon de se préoccuper et de se sentir nécessaire. Mais il pourrait se transformer en un problème grave quand on se occupe donc devient une obsession.

 Consulter un psychologue. Aujourd'hui, la sur-expression de l'amour de soi-même est l'égoïsme. Par conséquent, beaucoup se sentent culpabilité quand faire quelque chose pour vous-même, même juste cuire pour vous-même. Ensuite, nous essayons de faire pour la culpabilité - commencer zahodovuyut famille et moi Mori faim. Mais ignorer leur besoin de nourriture ne peut pas - ce est malsain.

 Ce qu'il faut faire? Diversifier un loisir commun. Repas général ne devrait pas être la seule forme de communication commune avec leurs proches. En outre, au moins quelques heures par semaine sur juste une amie. Apprenez à apprécier ne rien faire et de la solitude. Parce que vous êtes une femme.

 Bonus: un sentiment d'estime de soi.

 Au travail

 Symptômes: Si fatigué au travail qui ne ont pas le temps de manger. Cela peut se produire presque tous les jours, mais beaucoup ne ont pas trahir cette valeur. Après tout, vous pouvez manger à toute heure, même la nuit. Ce qui arrive souvent. En conséquence - manger une fois ou deux fois par jour au lieu de quatre ou cinq positions.

 Consulter un psychologue. Qu'est-ce qui est plus important - Travail de santé? Oui, il est parfois bien difficile de nier ses supérieurs ou collègues de l'aide. Mais certains d'entre eux ne manquent jamais. Mais pourquoi? Peut-être parce qu'ils ont peur de perdre l'affection pour vous-même ou si vous voulez gagner la sympathie pour leur martyre? Mais les gens ont besoin de commander le respect, pas la sympathie. Quiconque marquer clairement leur cadre de l'espace et de défendre leurs droits, y compris la pause de midi, se évalue fortement, et donc digne de respect.

 Ce qu'il faut faire? Va construire pour moi-même des limites claires entre temps personnel et le travail.

 D'accord patron et expliquer ses pouvoirs et fonctions. Apprenez à dire non réponse correcte à la tentative de votre temps personnel.

 Bonus: Vous aurez le temps de prendre une pause complète du déjeuner. Pendant ce temps, vous pourrez vous détendre un peu, et votre cerveau est rechargé et la pression sur. Cela vous aidera à travailler de façon plus productive et de trouver des solutions imaginatives à des problèmes.

 Bien sûr, ce ne est pas une liste complète des problèmes qui nous forcent à manger correctement. Il peut être attribué à nos biorythmes, nos habitudes, notre mode de vie et ainsi de suite. Chacun a ses propres problèmes et à les résoudre car chaque boîte. Mais nous devons comprendre que nous ne pouvons pas résoudre les problèmes de tous les jours en raison de leur état de santé. Vous devez comprendre que la bonne nutrition - une partie intégrante de celui-ci. Pendant que vous êtes jeune et énergique, à peine une mauvaise alimentation affecte votre santé avec des conséquences graves. Mais si vous maintenez une longue vie, puis 30 années peuvent obtenir de maladie de l'estomac, des problèmes avec l'excès de poids et le corps dans son ensemble. Donc, essayez d'abord vous enseigner à une nutrition adéquate et de donner un repas de temps suffisante. Diversifier leur alimentation et faire une activité séparée.

 allwomens.ru