Alimentation russe.

 Alimentation russe pour la perte de poids


 Nutritionnistes canadiens disent que, sous réserve de leur régime alimentaire pendant trois semaines attraction est une réelle opportunité pour perdre jusqu'à £ 8. Calorie Diet Menu Russie limitée à environ 1600 calories, il exclut de desserts alimentation, produits de boulangerie, des plats de pommes de terre.
 Alimentation russe pour la perte de poids offre un six-nutrition, il est important que les repas ont eu lieu en même temps. Il ya des limites importantes sur la quantité de liquide consommé par jour. Il se agit d'un 1, 5 litres, tandis que le même fluide qui pénètre dans le corps ainsi que les fruits et légumes. Mais les tomates, les concombres et les diverses baies autorisés à manger sans restriction, même si la quantité de liquide que vous les utiliser plus de permis. Mais ce est mieux de prévenir, ou du moins, mieux se limiter dans l'eau, préférant les légumes, le contenir.
 Le sel utilisé est hautement indésirable, comme dans la cuisine et dans leur alimentation. Alimentation russe pour la perte de poids basée presque totalement exclus des épices de régime, parce qu'ils étaient d'aucun mal et mettre un peu de piquant.
 Approximatif Menu diététique RussieQui aide à perdre du poids en trois semaines pour 8 kg:
 Premier petit déjeuner. Salade de chou frais (comme le chou), les œufs, une tasse de thé vert sans sucre et le lait.


 Ou une petite portion de viande maigre cuite avec une petite quantité de farine d'avoine, une tasse de thé vert.
 Déjeuner. Une portion de fromage faible en gras (buy préférence naturel sur le marché, se il ya «lieu éprouvée"), de thé ou de teinture hanches verts. Ou un morceau de fromage et pomme au four.
 Déjeuner. Une grande partie de la salade de légumes (par exemple, le chou, concombres, tomates, oignons, assaisonné avec de l'huile végétale), jambon de poulet de taille moyenne (la peau pas manger cholestérol), compote ou toutes les mêmes hanches de perfusion. Ou de la soupe de légumes, cuits sans huile dans une poêle poissons de mer (vous pouvez prendre une rivière, assurez-vous juste que ce est pas gras), de la salade, la teinture de hanches ou de compote de verre rose.
 Noon. Un verre de jus de fruits, yaourts, eau de rose ou tout autre type de liquide.
 Dîner. Un petit morceau de filet de poisson (bouilli, frit - tout), ragoûts, légumes, une tasse de thé vert sans sucre. Ou un morceau de fromage avec du thé ou de l'eau chaude.
 Avant d'aller au lit. Il est conseillé de boire produit laitier - yogourt.
 Si lors de la perte de poids que vous ferez l'expérience d'une grave détérioration de son état de santé, arrêter l'alimentation de Russie et d'attendre pendant un certain temps. Si les symptômes d'affaiblissement du corps ne disparaissent pas, consultez votre médecin.
 Comme vous pouvez voir, bien que le régime alimentaire et le titre est fier de boulettes «russes» et n'a pas d'odeur. En fait, ce ne est pas surprenant, car les pâtes avec de la viande et de la perte de poids - les choses ne sont pas compatibles.