Arbres-guérisseurs: bouleau, nous ne savons pas. Bourgeons de bouleau - propriétés.

Arbres-guérisseurs: bouleau, nous ne savons pas. Bourgeons de bouleau - propriétés (Partie 2). Birch - Arbre sacré des anciens Slaves, qui déifient nos ancêtres dans les tuteurs d'image Sauver et protéger son peuple. Elle est l'image de la mère principale, a pris soin de toute vie sur terre, était la déesse des ressources de la terre et d'autres êtres spirituels. Côte a été donné une telle cote élevée en raison de ses propriétés curatives, qui ont été connus depuis l'Antiquité, et reconnu aujourd'hui et la médecine officielle.

 Bourgeons de bouleau: application. Bourgeons de bouleau contiennent des vitamines, notamment la vitamine C, des alcaloïdes, des flavonoïdes, des acides gras supérieurs et des huiles essentielles. Bourgeons de bouleau, traitement qui est reconnu dans le monde entier, ont un certain nombre de propriétés, selon l'utilisation. Ainsi, la guérison des reins utilisés comme des thés, des bains et des lotions, des teintures et des décoctions. L'infusion de bourgeons de bouleau utilisés comme diurétique et diaphorétique, en indiquant que sa capacité à réduire la chaleur comme cholagogue dans les maladies du tube digestif et l'estomac, ainsi que d'un antiseptique et germicide pour les maladies de peau (irritation de la peau, des escarres et des plaies, l'eczéma) .

 Lorsque trachéite et la bronchite décoction de reins agit comme un expectorant. En outre, bourgeons de bouleau considérés comme un excellent remède dans les cas les plus difficiles, la tuberculose pulmonaire, les calculs rénaux, l'athérosclérose (maladie vasculaire), cancer de la peau et de l'utérus. extrait de l'alcool de bourgeons de bouleau effet positif sur la croissance des cheveux.

 Il convient de noter que la teinture des bourgeons et des feuilles des médicaments utilisés en combinaison avec d'autres herbes bouleau. Donc combiner avec succès leurs propriétés médicinales de bourgeons de bouleau et de la camomille (réduit l'inflammation et favorise la régénération cellulaire), bourgeons de bouleau et éternelle (améliore le métabolisme, l'excès de liquide est dérivé), moût, de camomille de Saint-Jean et bourgeons de bouleau (supprime l'inflammation du tube digestif, flatulences), éternelle, de camomille et bourgeons de bouleau (immunité, anti-âge effet est observé).


 Suppléments populaires et alimentaires, qui sont une composante de bourgeons de bouleau. Les reins, en combinaison avec d'autres substances actives contribuent à normaliser la digestion affecte l'absorption des éléments importants du corps humain et favoriser la perte de poids. Ce est pourquoi il est si important d'acheter Bad ceux qui passeront ajuster sa forme et aux prises avec l'embonpoint.

 Bouleau. Il est utilisé dans la médecine traditionnelle comme le bois de hêtre qui a fait du charbon de bois de bouleau. Il est utilisé avec une intoxication alimentaire, des maladies et des troubles du fonctionnement de l'appareil digestif, les flatulences et l'hyperacidité. Tar également utile et le bouleau, qui fait partie des célèbres onguents Kon'kova Vishnevsky Vylkynsona. Tar effet bénéfique sur le corps dans le traitement de maladies de la peau, les rhumatismes et les maladies des femmes.

 L'écorce de bouleau. L'écorce de bouleau est utilisé comme désinfectant et la cicatrisation des plaies (à l'extérieur). Aide écorce de bouleau et dans le cas où il est nécessaire de traiter les abcès et les furoncles, une infection fongique de la peau, hyperhidrose (transpiration excessive) et la gale. Dans les temps anciens, l'écorce de bouleau a été utilisé pour traiter les fractures. À cette fin, il se est avéré rozparyuvaly et enroulé site comme plâtre. Obtenu à partir de l'écorce de plantes et belle essence.

 Bourgeons de bouleau: contre-indications

 Décoctions et infusions de bourgeons de bouleau fournissent un irritant modéré à rein humain, donc l'utilisation de ces fonds est maladies aiguës inacceptables du tractus gastro-intestinal, du rein et des voies urinaires.