Flatulences - l'un des problèmes qui peuvent parler seulement au médecin.
Flatulence - une condition dans laquelle les intestins accumulent des quantités excessives de gaz. Il est évident sens de ballonnement, poids, éructations, hoquets, la libération abondante de gaz intestinaux.
Les causes de flatulences
Dans normale estomac humain et les intestins sont constamment présents environ un litre de gaz, qui sont avalés avec de la nourriture et de la vie formé par la microflore intestinale. Ils se distinguent par des éructations, lors de la défécation et à l'extérieur (flatulyatsiya). Une forte formation de gaz dans l'intestin peut être provoqué par un changement de régime alimentaire et les maladies du tractus gastro-intestinal.
Lire: microflore intestinale - comment restaurer et développer ses travaux
Chez les personnes en bonne santé, des ballonnements peut se produire par les légumineuses alimentaires, pain brun, kvas, bière, chou, les pommes et les boissons gazeuses hautement. En outre, des ballonnements peut être déclenchée par l'utilisation d'un composant de l'intolérance au lait. Excessive avaler de l'air tout en mangeant pressé, quand on parle, avaler de gros morceaux peut également survenir plus tard et la gravité de «plénitude» dans le ventre.
Mais autre que celui d'une flatulence forte peut être un symptôme de maladies associées à un dysfonctionnement du foie, la vésicule biliaire et le pancréas. En outre, la flatulence peut indiquer le développement de l'inflammation dans le système digestif (colite, l'entérite, les infections intestinales), ainsi que la présence de vers dans le corps.
Cause rare de flatulences est la névrose.
Neurotic origine de la maladie peut être réglée seulement après l'exclusion de toutes les autres causes.
Le traitement des flatulences
Tout d'abord, le traitement des flatulences devrait suivre un régime de restriction de l'utilisation de produits qui déclenchent flatulences excessives. Ensuite, vous devez apprendre à manger lentement, bien mastiquer les aliments, et que vous ne parlez pas pendant les repas.
Pour statut temporaire de secours, vous pouvez profiter d'un groupe de médicaments sorbants, qui comprennent, par exemple, le charbon de bois, charbon de bois blanc, smectite, polyfepan etc. Ils sont assiégés dans une bulle de gaz intestinaux et les retirer du corps. Installations plus modernes pour le traitement des flatulences est appelé «antimousses», qui comprennent siméthicone (nom commercial "Espumizan", "Bobotik", "Meteospazmil", etc.). Simethicone provoque des bulles de gaz se brisent mur, facilitant leur paroi intestinale d'absorption.
Lire la suite: Comment établir les entrailles
Se il ya des contre-indications à la prise de médicaments peut éliminer flatulences herbes fortes. L'action Vitrohonnoyu qui améliore les gaz de décharge ont l'aneth, la menthe, le fenouil et l'origan.
Supports et "antimousses" ne ont qu'un effet temporaire, ils éliminent l'inconfort, mais ne guérissent pas la cause de la flatulence. Sauvegarder ballonnements même après un régime amaigrissant suggère la présence d'une maladie gastro-intestinale. Vent soutenu est la raison du traitement chez le médecin.
justlady.ru