Beaucoup de femmes ne ont guère abandonné addiction, face à un nouveau problème - l'obésité.
Voici quelques conseils sur la façon d'arrêter de fumer facilement, et il ne va pas mieux:
Cela indique les niveaux de sucre dans le sang après avoir mangé certains aliments. Choisissez des aliments faibles en gras facilement disponibles et faciles à préparer. Par exemple, les fruits délicieux, fromage faible en gras.
essayez de ne pas surcharger le corps et ne manger que des aliments sains. Si vous prenez une collation, choisissez une alternative saine aux sandwiches et de l'eau de soude, comme les fruits et légumes frais, yogourt faible en gras.
ou si vous êtes un fan de collations pohrustity et puces, et ne peut pas renoncer à leurs habitudes, au moins essayer de le remplacer sur les craquelins à faible teneur en calories ou des carottes crues.
, Détourne. Vos mains doivent être toujours occupé à quelque chose. Démarrer, par exemple, la peinture, tricot, résoudre des mots croisés ou de résoudre des énigmes. Il vous distraire aussi de pensées intrusives et de la fumée. Prenez ces activités qui ne vous rappellent de fumer. Marcher, par exemple.
. Félicitez-vous chaque jour, vivre sans tabac, non pour chaque cigarette fumée; par exemple, vous récompenser pour des billets de cinéma de stabilité, ou acheter quelque chose de nouveau. Mais peu d'encouragement ne devrait pas être comestible, sauf qu'au lieu de fumer, vous aurez une autre habitude.
- Il permet de réduire les envies de fumer.
; arôme de menthol dans le temps reflète le désir de fumer.
Parce que le manque de sommeil conduit à l'obésité.
Un sommeil réparateur saine ne est pas seulement la clé d'une bonne humeur, mais réduit également le besoin de tabac.
. fatigue stress déclenche et les bras ont été attirés par les cigarettes.
Les boissons alcoolisées sont très riches en calories, et le plus fort de la boisson, de sorte qu'il kaloryynee. En outre, la consommation d'alcool vous obtenez presque toujours une bouchée, et de l'alcool et de calories collations données, ne est pas propice à la perte de poids. En outre, la consommation d'alcool, même en petites doses, des sentiments émoussés; vous perdez la vigilance, et est susceptible de rompre à nouveau et de la fumée.
. Après la consommation fréquente de caféine non seulement conduit à la déshydratation, les troubles du sommeil, mais augmente également le risque d'obésité.
. Bien sûr, ne courez pas immédiatement à la salle de gym; assez simple pour ramasser une série d'exercices et de faire régulièrement. L'exercice régulier non seulement à réduire l'envie de fumer une cigarette, mais aussi de prévenir le recrutement des kilos en trop.
. Commencez commande mangé environ une semaine avant l'arrêter de fumer, toutes les notes sont entrées dans le journal. Continuer à garder, même quand cesser de fumer. Cela vous permet de déterminer combien de nourriture que vous avez mangé et combien de fois, et ne mangez pas trop après avoir quitté.
Bien sûr, il est difficile d'arrêter de fumer. Il exige de la motivation, la détermination et une bonne quantité de la volonté de puissance. Cependant, il est tout à fait possible - à cesser de fumer et de ne pas prendre du poids. Juste essayer de suivre toutes ces règles et le rejet de cigarettes coût pour votre silhouette sans conséquence.
tiensmed.ru