Comment choisir un mascara .. Aujourd'hui, il existe de nombreuses marques de carcasse pour les cils. Pour sélectionner l'encre approprié, vous devez faire attention à sa composition. Les principaux composants de ne importe quel type de mascara sont des pigments broyés, le noir de carbone, du savon, de l'eau, les éléments nutritifs de la résine. En outre, la plupart des fabricants ajoutent dans chaque type de substances de mascara qui améliorent la structure des cils, contribuant à leur croissance et protègent des ingrédients nocifs environnements agressifs, gel, vent ou de séchage.

 Les principaux ajouts peuvent être appelés la lanoline, ce qui rend les cils plus fragiles, de kératine, qui fait partie de chaque corps naturel des cheveux, la mélanine, qui protège les cils de facteurs externes autres composants qui protègent du soleil et de ses rayons, l'huile de ricin, renforce et nourrit les cils. Aussi les mascaras sont différentes vitamines qui stimulent leur croissance et leur donnent soyeux. Pour microbes pourrait multiplier sur la face de poils de cils, de la carcasse est souvent ajouté des composants de désinfection.

 La composition chimique de la carcasse peut être divisée en les éléments suivants: pour les yeux sensibles, fortifiée, la restauration thérapeutique des cils de la structure. Carcasses avec beaucoup de composants de protection, les vitamines peuvent être utilisés par les personnes souffrant d'allergies. Ils sont capables de fournir des soins en douceur des cils minces et fragiles, pour les protéger des influences extérieures néfastes.

 Dans médical mascara ne contient pas de pigments de coloration, ce est un gel pour améliorer les cils, qui comprend des protéines, de l'huile de ricin et des vitamines.

 Nous pouvons expérimenter avec différentes couleurs d'encre. Avec le mascara bleu peut faire nuances de gris ou bleu et lilas lumineuses à l'aide peut ajouter Karim yeux couleur profonde et riche.


 Comment faire pour déterminer la qualité des carcasses

 Entre autres choses, les carcasses devraient être formulées pour des normes de qualité. Il ya plusieurs facteurs qui vous permettront de savoir comment bonne mascara.

 Emballage. Il doit être dans le pays de production, du type de composition de la carcasse et la date de fabrication. Depuis les fenêtres ne pas acheter, car il peut se ouvrir à vous et essayer beaucoup de gens. Après retirer le tube de la boîte et de voir si elle satisfait la couleur figurant sur l'emballage, sentir son odeur. Encre de qualité ne doit pas avoir odeurs vives douce et ne ont qu'une belle parfum subtil. Alternativement peut sentir gel mascara. Cils longs à l'intérieur vous pouvez faire non seulement avec des carcasses de super qualité, mais avec différents types de faux cils, par exemple, la technologie 3D construire votre regard deviendra claire et profonde.

 Par ses carcasses de cohérence devraient être similaires à la crème, si un liquide ou dense, plus il ne est pas correctement entretenu. Pour la fin de se assurer que la qualité de l'encre, passer la ligne à peine visible sur le côté ouvert de la paume, si l'encre laisse grumeaux, peint une ligne droite, cela signifie qu'il est de haute qualité.

 Les brosses sont courbes et rectilignes. Avec cils courbes peuvent ajouter une courbe agréable, mais par directe peut être peint cils dans de nombreux coins des yeux. Il ya aussi en forme de fuseau de brosse qui peut fournir un volume de cils luxuriante.

 Faites attention lors du choix de mascara sur la date d'expiration. Après la première ouverture les esthéticiennes de la carcasse recommandons d'utiliser pendant trois mois. La seule façon vous pouvez éviter la propagation des germes. Si l'encre est sèche, alors il peut être utilisé pendant environ un an, mais ce serait mieux si vous l'utilisez dans les 6 premiers mois après l'ouverture.