Lorsque la gastrite signifie généralement des changements dégénératifs inflammatoires de la muqueuse gastrique. Cette maladie peut se présenter comme une maladie distincte, et qui doit être d'autres maladies infectieuses. Dans cet article nous décrivons comment guérir la gastrite.
Tout d'abord, il convient de noter que la maladie peut être aiguë ou chronique. La cause du premier type est généralement un impact ponctuel d'un stimulus fort, dont le rôle peut rendre certains produits chimiques, les médicaments ou la nourriture de mauvaise qualité. En outre, la cause de la gastrite aiguë peut être troubles métaboliques.
En ce qui concerne les manifestations chroniques de la maladie, il est récurrente lésions inflammatoires de l'estomac. Ce type de gastrite est souvent asymptomatique. Typiquement, la maladie survient en raison de violations de l'alimentation, la présence de mauvaises habitudes (tabac et d'alcool), l'utilisation à long terme de médicaments, le stress chronique et d'autres raisons.
Les troubles provoqués par les gastrites peuvent se manifester par faiblesse, l'irritabilité et l'échec du système cardio-vasculaire. En outre, les symptômes de cette maladie sont: les brûlures d'estomac, sensation de lourdeur après avoir mangé, la douleur d'estomac, nausées, perte d'appétit et l'anémie.
Afin de guérir la gastrite habituellement lieu Bien sûr ambulatoire, y compris le diagnostic. Il prend généralement environ deux semaines. Les patients désignés par absorption des médicaments, des analgésiques, des médicaments qui normalisent l'acidité dans l'estomac et améliorent la digestion.
Nous devrions aussi parler éradication (destruction) des bactéries dites à Gram négatif spyralevydnoyQue lorsque la maladie infecte certaines régions du duodénum et de l'estomac.
Ce type de traitement comporte trois plans, qui comprennent recevant divers médicaments, y compris des antibiotiques.
En outre, les exacerbations gastrite le patient doit suivre un régime strictCe qui élimine le café, sodas, chocolat, aliments en conserve, des boissons alcoolisées, des épices, de la nourriture, des plats de restauration rapide qui provoquent la fermentation (lait, raisins, pain noir, etc.), les aliments fumés et frits et les produits de pâtisserie. Cependant, le régime alimentaire du patient doit être composé d'aliments riches en protéines et en vitamines.
Au cours de la disparition de certains symptômes de la gastrite peut passer progressivement à la nutrition. Il est également recommandé que l'on appelle repas fractionnée - 5-6 fois par jour.
Enfin, il est nécessaire de prévoir des méthodes populaires qui peuvent guérir la gastrite. Prenez une cuillère à café hachée racine de bardane et verser dans un verre d'eau plate. Offrir infuser pendant environ 8-12 heures, puis filtrer et de prendre sur un tiers tasse trois fois par jour pendant une demi-heure avant les repas.
Vous pouvez également prendre tous les jours 8 grammes de propolis. Il convient de noter que ce genre de choses est utile non seulement pour la gastrite, mais aussi dans l'inflammation du côlon et des ulcères.
Dans la lutte contre cette aide de la maladie feuilles de plantain: Verser trois cuillères à café de feuilles séchées et laisser infuser le tout pendant 6-8 heures. L'infusion résultant prendre sur un tiers de tasse avant de manger.
Pour guérir la gastrite, les premiers symptômes Se il vous plaît consulter un nutritionniste ou un gastro-entérologue à aux fins de traitement.