Comment vous entraîner à manger moins
Le principal ennemi dans tout processus de perdre du poids - ce est l'appétit. Il suffit de commencer à perdre du poids comme la pensée de crème glacée sandwich ou solidement fixé dans nos esprits. Il semble avoir mangé récemment, et encore envie de manger. Pour cette raison, beaucoup de filles ne résistent pas et frustré juste une semaine, commencent à manger de tout, de mettre sur la perte de poids, alors. En conséquence - une forte paire ensemble kg place déposé une.
Comment empêcher cela? Comment me forcer à ne pas penser à la nourriture et de réduire l'appétit? Nous avons une petite sélection de conseils de nutritionnistes, ils vous aideront à faire le bon régime et mangerez moins quand ce est vraiment nécessaire.
1.
Petit déjeuner copieux - est la moitié de la bataille.
Afin de
manger moinsDoit toujours bon petit déjeuner. Comme le nutritionnistes d'observation, les calories, le corps obtenu pendant le petit déjeuner, le soir seront entièrement convertie en énergie. Ils ne restent pas sur les hanches que la graisse. Comprennent le petit déjeuner glucides (céréales et légumes), vous pouvez même manger un peu les aliments gras, le soir est toujours entièrement peretravytsya garantie. Petit déjeuner copieux, contrairement au déjeuner dense et le dîner, ne nuisent pas à la figure, ils ne ont pas le temps de le faire. Vous ne pouvez pas renoncer à tout repas? Manger pour le petit déjeuner. Vous voulez arrêter et en même temps ne pas nuire à la figure.
2.
Alimentation fractionnée aide à manger moins.
Si vous mangez de petits repas tout au long de la journée, le résultat est de manger moins que les trois standards repas. Le système digestif est uniformément ouverte toute la journée, le corps n'a tout simplement pas le temps à avoir faim, il a toujours «occupé». Fractional normalise la nutrition en plus de la glycémie, qui est aussi bon pour la santé.
3. Buvez suffisamment de liquides.
Les nutritionnistes recommandent une journée à boire environ deux litres de liquide. Cela comprend non seulement l'eau mais aussi thé, jus, fruits et tout le liquide que vous buvez ou obtenir de la nourriture. On remarque que si cinq minutes avant un repas boire un verre de thé, vous pouvez réduire considérablement votre appétit et manger moins comme un résultat. A moins de nourriture - moins de calories. Bien entendu, diverses boissons sucrées mieux boit pas, ils ne ont pas étancher la soif du corps et causer des dommages.
4. Ne pas se laisser distraire tout en mangeant.
Plus d'une fois observé que si une personne à manger en regardant la télévision ou en lisant un livre, il va manger plus que lorsque se concentrer uniquement sur la nourriture. Éliminer les distractions de manger moins.
5. Vous devez choisir des plats.
Ironiquement, cependant, la taille de l'ustensile affecte directement la quantité de portions. On remarque que dans les grands plats nous mettons automatiquement plus de nourriture qu'un petit. Par conséquent, plus et manger. Si vous décidez de perdre du poids, essayez de réduire la taille des portions ou réduire les plats.
6. Ne provoquez pas l'appétit.
Essayez de ne pas laisser dans un endroit bien en vue des plats savoureux, celui que vous aimez. Il est difficile de résister à ne pas manger de bonbons, chocolat ou un gâteau si elle est au sud de vous devant mes yeux. Tous les aliments inutiles doit être nettoyé loin inutiles nous tentations nulle part.
7. Non supercool.
Ce est un fait scientifiquement prouvé: quand nous commençons surfusion manger plus. Pour garder au chaud, maintenir la température du corps par défaut, le métabolisme du corps. En conséquence, augmentation de l'appétit. Ainsi, après une promenade d'hiver ne ont pas besoin d'aller immédiatement à la table au réfrigérateur ou attendre vingt minutes, zihriytesya. En été, essayez de fermer le climatiseur ne est pas de pereoholodytysya.