Comment reconnaître la gastrite? Les symptômes de traitement de la gastrite .. Les modifications inflammatoires et dégénératives dues à des processus pathologiques de la muqueuse gastrique appelé gastrite chronique. Une rare et une mauvaise alimentation, le stress, le tabagisme et la consommation de grandes quantités d'alcool peuvent entraîner une exacerbation de la maladie.

 Quelles sont les causes de gastrite?

 Selon concepts modernes, la gastrite chronique bactérie causant Helicobacter pylori (HP). Il a ouvert en 1979, les scientifiques Robin Warren et Barry Marshall. Pour cette découverte, les chercheurs ont reçu le Prix Nobel, mais d'avoir à prouver le lien avec HP gastrite, suivis de nombreuses années. Un geste audacieux a fait l'un des scientifiques: Barry Marshall a bu bactéries liquides, et il est apparu tous les signes et symptômes de gastrite. Puis, deux semaines de traitement antibiotique, il est complètement guéri de la maladie. Exceptionnellement, les bactéries ont appris à survivre dans l'environnement acide, agressif de l'estomac. L'enzyme uréase, qui produisent activement HP, réduit localement l'acidité. En réponse, l'estomac sécrète de plus en plus de l'acide chlorhydrique. Le résultat de la vie active des bactéries est de réduire l'épaisseur de la muqueuse de protection, ce qui entraîne des dommages de l'acide de la paroi de l'estomac. Jusqu'à présent, il ne est pas clair comment HP est transmis de People to People. Plutôt, il est voie orale-orale, peut-être ce qui contribue à l'utilisation d'articles de restauration. Quoi qu'il en soit, l'infection pylori est considéré comme l'un des plus populaires dans le monde. Comment reconnaître la gastrite? Les symptômes de traitement de la gastrite .. Comme il se avère maladie?

 Les symptômes de la gastrite justifiant l'identification de la forme clinique de la maladie, superficielle ou atrofycheskaya.


 Gastrite atrophique considéré comme le plus dangereux, parce que dans le long terme, il peut conduire au cancer. Statistiquement, la gastrite chronique se trouve dans la moitié de la population, mais seulement un dixième de la population se est tourné vers les médecins. Mais ce est une maladie grave du tractus gastro-intestinal, en plus de perturbations de digestion, la gastrite avec une faible acidité crée des conditions pour l'apparition de tumeurs de l'estomac. En outre, les trois quarts des patients souffrant de gastrite chronique éventuellement "gagnent" cholécystite, colite, une appendicite aiguë. Maintenant, nous allons clarifier symptômes de gastrite estomac. Les manifestations de la maladie sont typiques et ne posent pas de problèmes en matière de diagnostic.Comment reconnaître la gastrite? Les symptômes de traitement de la gastrite .. Ainsi, les symptômes les plus communs de la gastrite:

  •  sensation de pression, de plénitude dans la zone inférieure des côtes dans le milieu, ou à droite le plus souvent - après un repas;
  •  faim, tirant, douleur sourde au même endroit dans la nuit;
  •  des brûlures d'estomac;
  •  nausées;
  •  perte d'appétit;
  •  sensation désagréable dans la bouche.

 Comment traiter la gastrite?

 Traitement pose quelques problèmes. D'abord, vous devez détruire les bactéries HP (antibiotique), puis gastrite symptômes diminuent ou disparaissent. En second lieu, il est nécessaire de normaliser l'acidité de l'estomac (en utilisant des médicaments qui réduisent l'acidité). Troisièmement, à créer des conditions optimales pour la guérison des défauts muqueuse, y compris en nommant un régime spécial (menu de la gastrite inclut le rejet de frites, épicé, alcool et café).