Comment se aimer? Maintenant, parlez souvent de l'amour de l'homme à lui-même. Ce est, si vous ne me aimez pas, qui vous aiment?

 Et nous commençons à tomber dans les extrêmes: on peut se demander - ce que vous pouvez vous aimer si vous vazhysh 100 kg, et la peau ne est pas la première fraîcheur; certains, cependant, commence à se inquiéter tant d'amour pour elle que les gens se sentent autour de gré ou de force leur infériorité dans un amour apparence arrogante avec lui.

 Et on ne sait pas ce que cette chose sur ce point - à vous aimer où trouver cette ligne entre l'égoïsme et l'amour de soi, confiance en soi et la confiance en soi? Mais l'homme qui aime et apprécie lui-même vivent beaucoup plus amusant et plus facile que personne opprimés qui a honte de sa propre existence vraiment. Essayons de comprendre ce que cela signifie pour vous aimer et comment l'atteindre.

 D'abord, vous êtes. Ce est un fait. Donc, ce est très bien si vous avez créé, il aurait besoin de quelqu'un. Vous n'êtes pas mieux mais pas pire que d'autres.

 Et pas mieux en jambes bas brune potelée blonds mince - chacun d'eux a ses avantages et inconvénients, en regardant ce qu'il faut chercher. Après tout, vous ne venez pas à l'esprit de comparer fourmi avec un rhinocéros et de discuter la beauté de l'un sur l'autre?

 Vous avez juste besoin d'apprendre à prendre les gens pour acquis, sans essayer d'évaluer quelque chose. Après tout, nous sommes tous liés que nous, le peuple, peu importe la façon dont nous regardons, ce poste qu'il occupe, combien d'argent que nous avons.

 Dans l'âme, il ne est ni le sexe ni l'âge, ni la richesse plus de matériel - ce est pourquoi vous ne avez aucune raison de se sentir inférieur que d'autres, tandis que d'autres, par conséquent, aucune raison d'être au dessus de vous. Si vous connaissez ce en raison d'un point de vue différent - ce est seulement leur opinion et rien de plus, rozvyvaytesya parfait, et ne oubliez pas - nous tout au long du niveau.

 Deuxièmement, apprendre à accepter le monde tel qu'il est, apprendre à eux-mêmes et leurs désirs comprendre. Un aime vraiment un homme ne sera pas fumiger leurs poumons, percez un gâteau, un après l'autre, il devient esclave de vivre avec un homme qui l'humilie.


 Imaginez-vous - ce est votre enfant, vous poussez vraiment une cigarette dans sa bouche et ne serait pas lui donner le temps de se reposer? Nous nous traitons souvent que l'ennemi, se punir, noie ses vrais désirs.

 Après avoir mangé, les mauvaises habitudes - est une indication que la satisfaction de la vie et de se attaquer aux problèmes à la place sur l'appareil de leur vie, nous continuons, le regard vide dans le moniteur, perdent leur santé. Aucun régime ne aidera jamais si une femme ne aime pas vous-même, ne pas choisir pour leurs organes aliments sains. Alors que l'attitude envers lui va changer, Il doit y avoir des raisons de retarder, de ne pas faire ce qui aurait été fait hier.

 Les partisans de la pensée positive offrent souvent la ressemblance de motivation "je suis le plus beau et attrayant." La plupart, il perçoit avec un sourire, mais parfois ce est la seule façon de vous forcer à faire le premier pas sur le chemin de son ...

 "Les bonnes paroles et bon chat", et ce est la femme agréable, même si aujourd'hui, il ne est pas bon mot à dire à vous, dites-lui-même. Devenir un ami, pas un ennemi, vous excuser toutes les erreurs passées et futures, prendre soin de vous.

 Il ya des gens qui ont vraiment pas facile, mais ils sont la force pour profiter de la vie. Parce qu'il ya tellement de gens en bonne santé avec un excellent travail, famille qui oublie tout simplement profiter de la vie d'amour. Parfois, sans apparente raison apparente, parfois à travers une chaîne de défaillances qui ont beaucoup de temps pour oublier et recommencer à vivre. Nous sommes juste la volonté de vous pousser chaque jour un regard neuf sur les choses familières, apprendre à être heureux juste parce que vous êtes.

 L'amour pour vous-même - ce est un long chemin à longue durée de vie. Lancer au premier abord, peut-être incertain, mais une telle étape importante. L'amour ne est pas facile, pas juste un autre, moi-même, mais l'amour - est toujours heureux.