Comment se aimer? Ils disent que, pour aimer les autres, vous devez d'abord apprendre à vous aimer. Je pense que cette déclaration est absolument vrai. Mais qu'est-ce que cela signifie et pourquoi est-il nécessaire? Dans de nombreux malentendu à propos de l'expression " aimer soi-même. "Parfois, vous aimer, les gens commencent à vous demander un niveau d'autres commencent à penser qu'ils sont la plus belle, la plus intelligente, la meilleure dans le monde et personne n'a le droit de les contredire ou être meilleur qu'eux, ou debout à côté d'eux. Après avoir balayé leur fierté . Mais pour aimer soi-même est une autre.

 Se aimer soi-Cela signifie essentiellement que vous avez à vous accepter que qui / ce que vous êtes d'aimer leur dignité avec leurs lacunes. Je dois me empêcher de regretter et quelques complexes supprimé de manière permanente, vous devez apprendre à se sentir heureux et points de capture. Pour commencer, allez sur le miroir, regarder votre réflexion et essayer de l'accepter tel qu'il est réellement. Maintenant dire à l'homme dans le miroir que vous faites aimer et l'apprécier. Se il vous plaît se référer à lui par son nom que vous avez toujours voulu vous appeler et dire tout réfléchi que vous souhaitez entendre d'autres, faites-vous un compliment. Maintenant, la partie la plus importante à aimer soi-même. Vous devriez essayer d'apprendre quelques règles de vie:

  1.  Ne jamais et personne ne se en offusquent. Photos - est toujours une source d'émotions négatives, mais nous avons besoin pour être heureux seul point positif, mais bon. Je suis d'accord, pas agréable quand quelqu'un vous insulte, mais quand il arrive, il suffit de vous forcer à penser que la personne qui vous offense, le faire à travers certains de ses complexes. Parfois, les gens commencent à réaliser quand ils sont plus faibles que vous avez recours à des insultes personnelles. Donc ne oubliez pas, l'homme qui vous insulte, il est plus faible que vous
  2.  Accepter les gens comme ils sont. Apprenez à accepter les gens avec leurs faiblesses.


     Peut-être que cette personne est vous ne avez pas complètement ouvert. Ne pas humilier et insulter quiconque de ne pas donner une chance de se prouver une personne.

  3.  Personne ne devrait se comparer. Si vous vous arrêtez de ne importe qui peut se comparer, vous ne serez pas envier quiconque de ne pas développer une auto-critique malsaine. Ne regardez pas pour vous-même une idole, idoles Soyez vous-même.
  4.  Faites confiance aux gens. Ne jetez pas tout au long de l'échec sur le front de l'amour et ne pas avoir à attendre en permanence trahison du peuple, parce que très souvent nos attentes opravdyvayutsyaNo en même temps et pas besoin d'ouvrir avec confiance premier venu.
  5.  Observe seulement agréable et ignorer le négatif. Ne attendez pas pour être heureux, apprendre à profiter de la vie à tout moment et dans aucune de ses manifestations. Si la difficulté à produire soudainement, ne oubliez pas merveilleuse phrase - "tout ce qui ne se produit pas, tant mieux"
  6.  Offrez-vous et pardonnez-vous. Arrêtez vous punir pour les erreurs du passé, et si vous arrivé ennuis, jeta une aimait ou se brouilla avec leurs parents ou des amis, alors ne désespérez pas et ne soyez pas déprimé. Disposer un peu de vacances pour se détendre et de se éloigner du problème - profiter d'un shopping, aller dans un club de remise en forme, rozpyv avec le meilleur ami Martini traiter généralement vous aimé / amant.
  7.  Restez actif. Trouver un passe-temps, l'activité préférée, faire de l'exercice, comme vous inscrire à la piscine ou au gymnase. Ne exercice physique influer positivement sur votre corps, votre vitalité et vous verrez comment vous voulez vivre encore plus fort et plus brillant.

 Si vous êtes aimer soi-mêmeEnsuite, vous remarquerez que la vie se améliore, plus lumineux, plus heureux. Vous serez entouré seulement de bons, heureux, des gens gais positifs. Vous allez adorer et vous aimer.