Déboulonné les mythes populaires sur le poids. Tatiana Selihova

 Nutritionnistes finlandais commenté plusieurs déclarations fausses, communs parmi les amateurs de sucreries et les aliments gras.

 En particulier, ils ont prouvé que la soi-disant "de large os» ne devrait pas justifier trop un chiffre énorme.

 "Les os peuvent donner pas plus de 2-3 livres, mais en fait, en moyenne, seulement un demi-kilo de poids excessif" - a déclaré le professeur Pertti Mustayoki nutrition.

 Il a également déclaré dans une interview à "VHR? Terveys", que l'excès de livres apparaissent non seulement à travers le repas du soir.

 En fait, le temps de la journée où vous allez avoir une bouchée à manger ou serré, il n'a pas d'importance.


 Si le coût de l'énergie et le nombre de calories provenant des aliments sont équilibrés, votre taille et les hanches ne menacent pas les plis de graisse.

 En outre, Mustayoki déboulonné les mythes sur les aliments étiquetés «léger» (si elles ne remplissent pas la faim) et sur les dangers de régimes rapides qui causent effet yo-yo.

 "En réduisant le poids de l'importance est le nombre total de calories consommées pendant toute la journée, pas ce que vous mangez, si vous mangez gras ou légères-produits" - dit le scientifique.

 Et ceux qui ont perdu du poids rapidement, selon le professeur, "il ya eu une augmentation du risque de système cardio-vasculaire."