De quelle couleur est un bon régime alimentaire. Aujourd'hui, beaucoup voient leurs chiffres, en essayant de suivre des régimes compliqués, limiter votre régime alimentaire, de compter les calories. Tout cela a été encouragé, surtout si les résultats doivent attendre longtemps. Mais il ya une façon de combiner affaires et plaisir et, littéralement, décorer votre alimentation sans sacrifier la figure. Aide dans ce régime de couleur.

 Automne - le temps pour de nombreux fruits et légumes. Leur choix de cette période de l'année plus. Le régime alimentaire de couleur prévoit que chaque jour de la semaine sera "peint" avec une couleur utilisé des produits. Habituellement jour réparti comme suit: lundi - blanc, mardi - rouge, mercredi - jeudi vert - orange, vendredi - Violet, samedi - jaune, dimanche - incolore. Chaque jour devrait manger des aliments qui couleur, ce qui correspond à jour.
 «Blanc» permet jours manger des pommes de terre bouillies, le riz, les bananes, le chou-fleur, blanc poitrine de poulet, yaourt, lait. "Rouge" - les tomates, les poivrons rouges, les baies et les légumes peuvent être encore un peu de vin rouge.


 "Green" Day rencontrent le concombre, kiwi, poivrons verts et les pommes, le chou, le thé vert. "Orange" - carotte, orange, papaye, essayer de faire cuire quelque chose de délicieux sur recettes de citrouille, Pêche. Le jour «pourpre» que vous pouvez manger des aubergines, baies noires. Le "jaune" - courgettes, ananas, fromage, miel, maïs, pommes jaunes. Produits est loin d'être complète. Assurez-vous avec un tel régime devrait être jour de décharge incolore, lorsqu'ils sont autorisés à boire de l'eau minérale.
 Il est important de se rappeler que le régime alimentaire de couleur se réfère à mono-diètes. Ces derniers se caractérisent par le fait qu'ils ne peuvent pas tenir longtemps. Cela signifie que le régime de la couleur peut "se asseoir" pas plus d'une semaine. Puis retour à une alimentation normale. Mais les résultats sont assez stables régime alimentaire de couleur - vous pouvez perdre 3-5 kilos par semaine. Ce résultat peut être sauvegardé en suivant un régime alimentaire approprié et un mode de vie sain.

 Auteur: Arima NUKER