Diète contre la dépression saisonnière. Pour vivre cet automne heureux et joyeux régime bien-être peut être correctement sélectionné.

 Bananes

 Ce fruit - non seulement soigner, mais aussi un remède à la dépression. Ils sont la vitamine B6, ce qui a des effets bénéfiques sur le système nerveux.

 Chocolat noir

 Il contient de la sérotonine - un bonheur de l'hormone. Plusieurs chocolat noir plitochek pour le petit déjeuner acclamation, donner de l'énergie et la force pour la journée.

 Poisson rouge

 En lui, vous trouverez les vitamines et minéraux nécessaires pour le fonctionnement normal du système nerveux. En outre, le poisson yzobylyruet oméga-3 acides gras rouges qui inhibent la production de cortisol et d'adrénaline corps - les hormones du stress.

 Amandes

 Ces noix permettront d'éviter les blues de l'automne en raison de la grande quantité de magnésium. Ce est ce minéral stimule la production de sérotonine dans le corps.


 LIRE: automne Diet - se débarrasser des kilos en trop et la dépression d'automne

 Bruyère

 Remplacez le thé noir et shypshynovyy de la peau à boire. De grandes quantités de vitamine C et arôme riche permettra d'économiser faiblesses et donner de l'énergie.

 Miel

 Surtout connu pour son effet apaisant de miel sur le système nerveux. Si se est avéré être une journée difficile, boire une tasse de lait avant l'heure du coucher au chaud avec du miel et dormir comme un bébé.

 Fromage bleu

 Fromage bleu aide synthétiser endorphines responsables de la sensation de joie. Donc, plusieurs fois par semaine l'inclure dans votre alimentation.

 Du jus d'orange

 Jus d'orange pressé débarrasser de somnolence, ajouter ton corps et de protéger contre les rhumes. Et comme vous le savez, il est difficile de se sentir heureux, étant un rhume.

 Rencontres en ligne