Diète pour la gastrite avec une acidité élevée.

 Gastrite - est une maladie très désagréable. Vous devez surveiller attentivement leur régime alimentaire et leur mode de vie en général. Afin de ne pas vous blesser, il est essentiel de savoir quoi manger et de quoi manger ne peut absolument pas. Aujourd'hui, nous regardons ce qui peut être mangé avec gastrite, avec une acidité élevée.

 Diète pour la gastrite avec une acidité

 Voici ce que les nutritionnistes conseillent:

 Le premier jour. Pour le petit déjeuner, manger mieux sarrasin et boire du thé. Pendant le déjeuner, manger un œuf à la coque. Pour le déjeuner soupe offre de farine d'avoine, jus et boulettes de viande avec pommes de terre bouillies. Pour le dîner, manger du poisson bouilli bytochky nouilles. Comme un thé à la boisson appropriée. Bedtime conseillé de boire un verre de lait.

 Le second jour. Le premier petit déjeuner - la farine d'avoine et le thé. Déjeuner - crêpes de betteraves pour un couple. Déjeuner - soupe de courgettes, les faire frire avec des nouilles et pommes au four. Dîner - boulettes avec du thé. Avant d'aller au lit - un verre de lait avec des biscuits.

 Le troisième jour. Petit-déjeuner - oeufs sur pain grillé. Déjeuner - carotte pomme souffle. Déjeuner - lait et la soupe de riz, de poulet Zrazy, pudding. Dîner - casserole de pommes de terre avec du thé. Avant d'aller au lit - un verre de lait.

 Quatrième régime de jour pour la gastrite avec une acidité élevée. Petit-déjeuner - café bouillie de semoule au lait. Deuxième petit déjeuner - pain grillé avec beurre et du fromage avec du thé. Déjeuner - soupe avec des légumes, du bœuf, du riz, mousse de pomme.


 Dîner - poisson bouilli avec des pommes vapeur. Avant d'aller au lit - un verre de lait.

 Le cinquième jour. Petit-déjeuner - nouilles de thé au lait. Deuxième petit déjeuner - pain grillé avec de la gelée. Déjeuner - soupe avec des légumes, poulet cuit au four avec du riz bouilli, compote de fruits. Dîner - boulettes de viande avec des nouilles et du thé. Avant d'aller au lit - un verre de lait.

 Le sixième jour. Petit-déjeuner - Gruau avec des œufs brouillés et du thé. Déjeuner - pudding. Déjeuner - légumes soupe aux carottes et croûtons, boulettes de poisson avec des pommes de terre en purée. Dîner - poissons bytochky avec pommes de terre. Avant d'aller au lit - un verre de lait.

 Le septième jour. Petit-déjeuner - la semoule porridge, pâté à la viande et du thé. Déjeuner - Gelée de thé. Déjeuner - soupe avec des légumes, des pommes au four. Dîner - cuit à la vapeur les légumes avec de la viande et du thé. Avant d'aller au lit - un verre de lait.

 Ce régime pour la gastrite avec une acidité devrait aider à la reconstruction de votre corps. Voici quelques lignes directrices sur la façon de manger pendant les maladies du tube digestif:

  1.  Mangez plusieurs petits repas souvent.
  2.  Ne pas entasser la nuit.
  3.  Évitez les aliments épicés, frits et fumés et de l'acide à partir de fruits et légumes.
  4.  Mangez les aliments au chaud, car cela permettra d'éviter l'apparition de spasmes dans l'estomac.
  5.  Utilisez l'huile d'olive pour la cuisson.
  6.  Ne jamais manger dans suhomyatku - Il ne symptômes.