Diète pour les brûlures d'estomac. Comme vous le savez, conduit à des brûlures d'estomac abus gras, les aliments salés et acides, la gourmandise et la hâte dans les aliments.

 Éliminer le feu dans l'estomac peut être une nourriture spéciale. L'utilisation de la fibre est essentiel. Par exemple, les artichauts, qui sont des fibres, permet de réduire rapidement et efficacement la teneur en acide de l'estomac et "avancer" les brûlures d'estomac
 Diète pour les brûlures d'estomac est basée sur des produits qui sont l'estomac "cool". Il doit comprendre le pain de blé entier, riche en fibres, ce qui réduit les brûlures d'estomac en 2 ans. Fibre absorbe nitrite (substances qui se trouvent dans les aliments) qui contribuent à la formation d'oxyde nitrique. Ce gaz réduit le travail sphincter oesophagien au fond, le résultat est des brûlures d'estomac. En général, la fibre doit être présent dans l'alimentation.


 Autres produits d'une valeur de chou de mentionner, les pommes, les melons, les fruits, les lentilles, maïs soufflé non salé.
 Quant aux boissons, thés affichés avec l'orme et de la gentiane. Ne pas sous-estimer les propriétés de l'eau ordinaire! Eau - une partie de l'alimentation pour les brûlures d'estomac qui lave l'acide gastrique de l'œsophage dans l'estomac, acide gastrique dissout. Par conséquent, vous devriez boire deux litres d'eau par jour.
 Avec ce régime est interdit de boire de l'alcool, les boissons contenant de la caféine, le chocolat, la salinité. Aussi tabou imposé sur les produits laitiers qui augmentent la formation d'acide gastrique. Admis que le lait écrémé.
 Il est généralement préférable de consulter un médecin.

 Et si vous et ainsi de figure et parfaite santé, vous pouvez vous offrir un barbecue ou canard farci.