Eau pour la santé et la beauté.

 Tout ce que vous devez savoir sur l'eau!


 Eau - une partie importante de la beauté féminine. Si le corps ne reçoit pas l'eau dans la quantité requise de la beauté ne est pas hors de question. La peau immédiatement répondu la sécheresse, perte d'élasticité et diverses éruptions sous la forme de l'acné. Le corps sera également "faiblir" apparaît maux de tête, fatigue chronique, le manque d'énergie. Afin d'être en forme, vous devez boire deux litres d'eau par jour (la quantité ajustée individuellement, en fonction du poids corporel), ou de maladies garantis. Eau - une clé de la beauté et de la santé.
 L'eau nettoie le corps.
 D'accord laver sans eau difficile. Pas de savon et d'autres moyens possible. Mais sans eau est impossible. Donc, si vous ne avez pas ma chère, ne désespérez pas, eau parfaitement chaude va vous soulager de sébum, qui se dresse sur le visage. Juste qu'elle a besoin d'un peu de temps. Tapez l'eau chaude dans ses mains rincer plusieurs reprises visage, essuyez vos mains - et il était propre savon après.
 Nous savons tous que l'eau froide ajoute la vigueur, en particulier si vous avez besoin de se réveiller rapidement dans la matinée. Il suffit de taper dans ses mains l'eau froide et les éclaboussures son visage. Donc, esthéticiennes recommandent de ne pas le faire. Le refroidissement forte ne est pas seulement rafraîchissant, mais aussi peut provoquer la rupture de capillaires. Le visage peut apparaître de petites taches et ils disparaîtront pas de sitôt. Mais comme la procédure finale, rincer à l'eau froide est une excellente option.
 Si vous nagez, la dernière fois, vous pouvez prendre une brève douche froide, il améliore la circulation sanguine et donne à la peau et le corps comme un ton entier.


 Un autre douches utiles, il nous consacrer un article entier.
 Ne oubliez pas que la batterie dans l'eau hydrate votre peau et sèche il. Hydrater la peau seulement des crèmes spéciales et des moyens.
 L'eau est la clé de la santé.
 L'eau est nécessaire pour chaque cellule de notre corps. Si vous buvez trop peu, commencer la déshydratation, qui tôt ou tard la maladie. En outre, seulement avec de l'eau aux cellules reçues les nutriments dont il exige de nous de la peau et des organes internes de fin. Si vous buvez suffisamment d'eau dans le corps commencer à accumuler des toxines proviennent seulement du liquide. En outre, l'accumulation de polluants circulation commence à se détériorer. En conséquence, une personne commence à fatiguer rapidement, il est faiblesse.
 L'eau est nécessaire pour la croissance normale de l'os. Oui, ils ont besoin non seulement du calcium, de la publicité silencieuse que l'eau dépend de la force des os, pas moins. Si votre menu, pas de produits laitiers, boissons, si l'eau minérale, parfois avec le calcium, il est généralement contenue dans un mineraltsi.
 L'eau aide à garder le poids à un niveau normal.
 Une étude intéressante menée une des institutions des États-Unis. Ils ont constaté que un verre d'eau avec la température du corps bu avant les repas, réduit l'appétit. Si vous buvez de température de l'eau de 37 à 38 degrés, le corps dépense beaucoup d'énergie pour son assimilation visant directement à promouvoir la perte de poids.