|
Presque le corps de chaque femme est les zones à problèmes. Dans certains il ya une accumulation de graisse dans la peau se affaisse autre, le troisième est la cellulite. Souvent des problèmes surgissent et l'intérieur des cuisses, pourquoi est une explication logique - dans cet endroit ne est pas muscles travaillent, et ils restent inutilisés même en marchant. Muscles non-travail deviennent rapidement molle, ils vont à la graisse et la cellulite apparaît. Mais il existe une solution. Nous devons commencer à effectuer exercice pour la perte de poids lyashek ou comme ils sont appelés, exerce pour l'intérieur des cuisses. Ce que vous devez savoir avant de faire des exercices pour perdre du poids lyashek Avant les principales entraînement exercices à faire pour préparer vos muscles pour l'effort et non plus ressentir de l'inconfort. Dans le warm-up devrait inclure la tête et du torse rebondissements, diverses inclinaisons, orientations, et de marcher sur les bords du pied. Vous devez pétrir pied d'environ trois minutes, puis rozihriyutsya muscles, comme il se doit, et serez prêt pour des exercices plus avancés.
Pendant la classe, il est important de fournir à votre corps avec de l'eau à l'avance devrait préparer une bouteille d'eau. Restaurer votre souffle, elle doit être lisse et calme, ne pas inhaler par le nez et expirez par la bouche. Vous êtes maintenant prêt à commencer à effectuer le complexe principal. Exercices pour l'intérieur de la cuisse recommande à six fois par semaine, et après que 2-3 fois pour corriger les résultats. Vous pouvez utiliser des exercices pour réduire les cuisses.
La liste des exercices pour l'intérieur de la cuisse
Si vous voulez perdre du poids, ne pas manger pendant quatre heures après l'école. Faire des exercices pour l'intérieur des cuisses, vous devenez le propriétaire des pieds attrayants et en forme. Exercices supplémentaires pour perdre du poids lyashek Très efficace pendant la journée autant la marche comme les rues et les escaliers, ascenseurs oublient. Lors du levage nécessaire de redresser totalement la jambe au niveau du genou ou de marcher à travers la place. Rappelez-vous, nous ne disons pas que ce sera facile, vous devez être patient et avoir une certaine exposition à l'avenir vous pourriez jouir du fruit de leur formation. Tout le temps, il est important d'imaginer que vos jambes seront après l'école, et trop paresseux pour vous laisser seul. Vous venez de le faire pour vous-même, pas pour d'autres.
|
|
|
|
|