Découvrez comment former les formateurs recommandent le tapis roulant pour obtenir le maximum de profit des leçons. Formation sur un tapis roulant est différent de courir à l'extérieur / shutterstock.com
La rue est très chaud et la plupart des coureurs se déplaçant dans la salle, géré par la chaleur très dangereux. Regardons comment optimiser leurs classes en cours d'exécution dans la salle et de rapprocher l'effet à la formation d'habitude à l'extérieur.
"Tout d'abord, vous devez comprendre que l'exercice sur un tapis roulant ont leurs différences." - La Matt Barbosa, entraîneur connu à Chicago. - "L'espace limité comme il change la position de votre corps dans l'espace Vous napruzhuyetesya réduit étape en réponse aux mouvements bande, monter et descendre les jambes, ne pas procéder comme si fuyant dans la rue Pour encourager la répulsion appropriée de la surface et pour compenser le manque de résistance au vent.. besoin d'augmenter la pente de 2-3%, ce est à dire se pencher légèrement en avant par rapport aux hanches ".
Lisez aussi: matin ou le soir: Quel est le meilleur temps pour se entraîner
Guide à l'Action
Avez-warm-1, 5-2, 5 km, puis croissant pente de 3-4%, et trenuysya pendant deux minutes à un rythme plus lent. Augmenter machines de pente 6.4% pendant deux minutes, puis 6-10% pendant deux minutes. Augmentation de 2% pour les deux minutes. Répéter la séquence de deux à six fois, en augmentant le taux de 5 à 10 secondes à chaque fois. Immédiatement après le sport faire fentes et les squats 10-15.
"Si vous avez un tapis roulant qui vous permet de programmer le temps, la vitesse et l'angle, très difficile et même dangereux de changer la vitesse pour une courte période de temps" - dit Barbosa. - "Eviter double en moins de 30 secondes."
Réduction de la pente à zéro. Ne réchauffer et ensuite travailler dans un rythme de 5 K pendant 45 secondes à deux minutes, selon le niveau d'expérience. Répétez quatre à huit fois. Refroidir un peu.
Les longs intervalles
"À l'extérieur, nous avons tendance à compter sur des repères visuels, tels que la fin de la route dans le parc, par exemple, mais quand vous êtes sur le tapis roulant, il est très difficile de se concentrer et de comprendre où le rythme est trop forte,." - A déclaré Melanie Shorr, MD entraîneur de Boston. - "Il suffit de composer le rythme, et la voiture se tenir à cette même vitesse aussi, vous pouvez apporter des modifications supplémentaires, tels que l'augmentation du taux de 5-10 secondes d'accord, il est difficile de faire ces petits changements, tout en travaillant dans les rues..."
Lire aussi: Les scientifiques: la vie de prolonger de jogging pour les 5-6 ans
"Vous commencez la formation lentement, puis de plus en plus vite jusqu'à la fin. Croyez-chauds-2, 2-3 miles, puis passant par les 1, 5 km à 15-20 secondes plus lent que le taux de polumarafonskiy. Puis augmenter le taux de 1 tous les 5 km 5-15 secondes Il enseigne votre corps à travailler dans un rythme différent et compléter la formation rapidement. »- part les secrets Pete Rea, un entraîneur de fitness équipe américaine en Caroline du Nord.