gymnastique de production, ou comment ne pas se engager dans la forme physique pendant et après l'opération .... Beaucoup de friandises chaudes dans le bureau sceptiques, disant que si les gens par heure de l'aérobic ne obtiennent pas les résultats, les gestes étranges sur une chaise seulement plis supplémentaires de quiconque ne est pas livrer.
 Avant de procéder à de telles conclusions, nous allons tout étalé sur les étagères.
 La production de chauffe pas une panacée, et un billet pour le monde d'harmonie. Avec lui, vous débarrasser des premiers livres et apprendre à en tirer du plaisir du processus de mouvement.
 Pour expliquer comment cela fonctionne, nous allons compter les différences entre la formation habituelle de bureau.
 En - la première charge.
 Bureau plus modeste: ils vous passent moins de calories, mais moins fatigué, et, en conséquence, l'appétit brutale après une telle chaude sentent sans risque ob'yistysya soir réduit de moitié! Dans - la seconde fréquence.
 Le principe de "modérément, mais souvent« perdre du poids doit respecter non seulement la nourriture, mais aussi dans les sports.


 Dans le bureau, vous pourrez vous réchauffer au moins toutes les deux heures, mais la salle de gym plus d'une fois pendant 3 jours est peu probable de tomber. Charge légère fréquente poussant parfaitement métabolisme! En - Troisièmement, démocratique. Imaginez que vous dépourvu, maintenant glisser dans les chaussures et faire vidstrybav heure classe d'aérobic dans la même "fyzkult de volley - bonjour" lourde de fatigue et krepatura terribles. Dès que vous retournez à la salle de gym après cela? Droit jamais. Rattraper le bureau, vous ne vous sentez pas de pression de l'entraîneur ne pense pas que vous regardez à l'arrière-plan du groupe, ici vous se tête!
 Cependant, si la préférence donnée à l'alimentation ou les médicaments pour la perte de poids est triste. Une autre chose - un régime alimentaire sain, il aidera polysaccharides à Chelyabinsk et bien sûr un peu d'exercice.