La gastrite est une inflammation de l'estomac à tous les murs, qui apparaît lorsqu'ils sont exposés à des produits chimiques, les bactéries Helicobacter pylori et les dommages mécaniques. Parmi les causes de gastrite peuvent être identifiées: la réception de l'alcool, le tabagisme ou la consommation de fast-food. Le fait que notre suc gastrique contient de l'acide chlorhydrique. Pour avoir été érodé paroi gastrique, ilsIl est nécessaire de connaître: symptômes et traitement de la gastrite. une couche de l'épithélium, qui aide à prévenir les effets dévastateurs de l'acide. Toutefois, si vous mangez souvent épicé, aigre, épicée ou peresolene, l'épithélium se amincit et perd sa capacité à lutter contre le suc gastrique, et il commence à ronger la paroi de l'estomac. Il ya donc une gastrite.

 Symptômes et le traitement de la gastrite, ses types

 Fourni forme aiguë et chronique de la maladie. Les symptômes de la gastrite sous forme aiguë, il peut être un peu de temps après qu'il a été adopté inappropriée alimentaire (trop chaud ou épicé). Soudainement senti lourdeur dans l'estomac, nausées, faiblesse se produit, des vomissements; il est la diarrhée et vertige. L'homme devient pâle, sa langue est recouverte de fleur blanche. Salivation augmente ou, au contraire, il est la bouche sèche.

Il est nécessaire de connaître: symptômes et traitement de la gastrite. Avec aiguë - chronique

 Il arrive souvent que les symptômes sont exprimés faiblement, un patient souffre d'inconfort et ne va pas chez le médecin. Gastrite reste et devient stade chronique. Dans la muqueuse de l'estomac est toujours dans l'état fiévreux, et parfois l'inflammation peut aller couche la plus profonde de la paroi de l'estomac. Chez les patients souffrant de douleurs de la gastrite se produit sur les bords avant, nausées, manque d'appétit, éructations fréquentes, le goût métallique bouche apparaît.

 Dans la forme chronique de la gastrite dans le suc gastrique sécrété mauvais. Si ce est trop, le patient a noté une forte douleur à l'estomac, des nausées constantes, des éructations et la constipation. Cette maladie est plus fréquente chez les jeunes hommes. Gastrite avec fonction sécrétoire réduite caractérisé par des nausées, goût métallique dans la bouche, la constipation et la diarrhée.


 Si la gastrite à long ne est pas traitée, le patient n'a pas mangé, perdre du poids, il développe une faiblesse permanente. Ce type de gastrite caractérisé par plus d'hommes à l'âge adulte. Parfois, il peut être un prédicteur de la tumeur, que la gastrite atrophie gastrique mur et perdent leur fonction d'origine. Il est une autre forme - la gastrite korrozivnyy. Symptômes et le traitement de ce type de gastrite ne sont pas différents de ceux des autres types de maladies. Il commence son développement si elle pénètre dans l'acide fort de l'estomac ou de l'alcali.

Il est nécessaire de connaître: symptômes et traitement de la gastrite. Symptômes et traitement de la gastrite

 Il est souvent le traitement est de suivre un régime et la nomination des agents qui peuvent soulager la douleur et soulager les spasmes. Que ce soit dans la forme de la gastrite se produisant en premier lieu est toujours affecté alimentation. Le médecin vous conseillera de ne pas manger salé, gras et vif. Toutes les boissons doivent être chaud, que la nourriture chaude ou froide ou boire paroi de l'estomac irrité. Les aliments doivent soigneusement perezhovuvatysya pour soulager l'estomac. Nécessite manger au moins cinq fois par jour et assurez-vous lentement. Également nommé une cure d'antibiotiques et procédé à un examen détaillé. Le patient doit rester sous surveillance médicale.

 Vaisselle pour la gastrite: quoi faire et quoi ne pas?

 Le régime alimentaire est très important dans le traitement de la gastrite. Lorsque la sécrétion est réduit, il est possible de manger de la soupe à l'orge et légumes qui doivent préparer la soupe avec de la viande maigre, poisson faible en gras, le lait fermenté cuite et d'autres produits laitiers, du pain rassis, des légumes frais et cuits, les œufs, les céréales; le droit de boire cacao, le café et le thé.

 Lorsque la sécrétion accrue, symptômes et traitement de la gastrite est presque la même. La différence est que vous ne pouvez pas manger de produits laitiers, mais le lait entier; œufs et des légumes bouillis - juste. Aussi, ne pas manger des fruits de la pelure, cela se applique même raisins.