L'huile de coco pour aider à perdre du poids.

 universalhealthtips.com

 On croit que le plus de matières grasses que nous consommons, plus nous rester mince. Mais il se avère, ne est pas toujours le cas. Par exemple, si vous ajoutez dans le régime alimentaire de l'huile de noix de coco, il sera en surpoids.

 Exception produits du blé et de l'apport accru de graisses saturées trois fois - le régime alimentaire le plus en vogue de nos jours. Le Vancouver Sun a publié l'histoire d'une femme qui a perdu du poids de 15 livres, et son mari - 9, après alimentation innovante.

 L'huile de coco contre le diabète

 Les créateurs de la demande de régime qui les graisses saturées sont très utiles pour le corps - ils activent le cerveau, protègent le foie contre les toxines, prévient les maladies cardiaques, normaliser les organes sexuels et de réguler la production d'hormones de stress.


 L'huile de coco est facilement absorbé, accélérant le métabolisme, aide à maintenir la glycémie a un faible indice glycémique. Ce traitement de gras saturés que vous besoin de beaucoup d'énergie. L'huile de coco permet plus sentir la satiété.

 Graisses utiles et nuisibles pour le cœur

 Dr Bruce Fife (Bruce Fife) a observé que, parmi d'autres choses huile de coco renforce le système immunitaire - grâce acide laurynovoy, sa composition. Cette substance possède des propriétés antibactériennes, antivirales et antifongiques.

 Nutritionniste Mary Enih (Mary Enig) appuie le nouveau régime et a noté que les graisses saturées sont sans danger pour le cœur. Comme il est d'accord et Sally Fallon (Sally Fallon), auteur de "Traditions alimentaires" et le chef de Weston A. Price Foundation.