L'intérieur de notre appartement ou bureau est essentiel. Tous les jours Les architectes et les concepteurs utilisent de plus en plus de bijoux dans notre paysage de pierre urbaine. Plus récemment formes géométriques claires à la mode, conceptions de placoplâtre, le bois et la pierre. Moderne concepteur de solution - est design d'intérieur utilise des composants en verre. Le verre est utilisé comme matériau de construction et de décoration. Des entreprises leaders sur la décoration de verre, blocs de verre sont.
Quelle est la céramique?
Verre - un matériau pour la construction, qui se compose de deux plaques de verre qui créent vidpresovanyh cavité géométrique fermée. Napivbloky en verre, qui a une épaisseur d'environ 6,7 mm. La surface de la céramique peut être très diverses: transparent, opaque, lisse, rainurée, enduits, couleur. Selon la surface, céramique répartissent dans les catégories suivantes: éclairage translucide (plat) et svetonapravlyayuschim (surface ondulée),.
Céramique épaisseur varie de 75 à 100 mm. Sur le poids de blocs de verre ne sont pas grandes, environ 2, 5-4, 3 kg. Vous pouvez acheter des blocs de verre dont la taille vous permettra d'effectuer la conception de ne importe quel type. Sa forme varie, carrée, rectangulaire, hexagonale, en forme de L, triangulaire, ronde, coin. En général, la taille des "blocs de construction" standard - 190h190h80 mm ou 240h240h80 mm. Acheter blocs possibles dans les magasins spécialisés de verre.
La production de briques de verre effectuée en utilisant des matières premières contenant peu d'oxyde de fer (environ 0, 07%). Pour verre incolore était en charge ajoutée oxyde de cobalt, le sélénium métallique, l'oxyde de cérium et de l'antimoine. Céramique coloré obtenu en tapant en charge du colorant. Passez-le sur lignes mécanisées. Dans débit Salle de bain four à environ 1500 ° C steklomassu cuisinier. Puis les gouttes de verre pénètre dans la presse dans le chargeur. Sur la table, appuyez sur SET formes qui sont remplis de verre. La prochaine étape - refroidissement et soudage deux polublokov. Après avoir effectué la soudure, préfabriqué mécanisme spécial envoyé à plaisanter, pour atteindre les blocs de verre de dureté requises.
Verre à l'intérieur disposer d'une large plage d'utilisation. Ils peuvent être vus dans les salons de beauté, centres de remise en forme, cafés, maisons de banlieue de luxe et même des appartements. Blocs de verre sont idéales pour créer le papier peint de collage intérieur et extérieur et de l'intérieur donnera une forme complète. Avec eux, vous pouvez boxer, mural décoratif et même mur portant. La partition de blocs de verre vous permet la vie privée des regards indiscrets et de fournir un éclairage naturel dans un coin douillet. Pour déterminer la couleur, la taille et la conception de murs de céramique aident les professionnels, offrant un choix de blocs de verre à l'intérieur.
Verre dans la salle de bain incroyablement populaire. Quelle est la force sont le matériau de construction idéal pour les douches. Douche avec des blocs assez serré, ne ont pas peur de l'humidité verre et ascensions relativement faciles. Pour installer une douche avec de la céramique, tout premier choix pour installer bac acrylique, puis réglez-le sur des blocs. La variété et la gamme de verres de couleur "blocs de construction" peuvent effectuer d'autres formes complexes pied-courbe, arrondie, et. Le mur de blocs de verre sont parfaitement rafraîchir une douche.
Blocs de verre sont divisés en industriel et décoratif, coloré et dépoli. Blocs de verre industriel utilisés pour la construction de murs porteurs. Cet élément de décoration peut être décoré comme les bâtiments publics et les chambres dans un appartement ou une maison privée. Avec la propagation de céramiques industrielles conservatoires murs, les greniers, des piscines et des installations sportives.
Stekloblokiotlichayutsya industriel décoratif qui ont des couleurs riches, contenu sujet. Ils peuvent être les cibles d'art, vitraux panneaux lumineux, ainsi que cuit verre fusing.
Couleur stekloblokipozvolyayut faire la lumière intérieure et les couleurs vives. Si vous mettez sur une bande de céramique particulière ou du processus dans la machine de sablage, il sera terne. Le mur, construit d'une telle céramique, indispensable dans la salle de bains.
La construction de murs en verre
Couché blocs de verre réalisées à l'aide de colle à carrelage, mais utilisent ciment ordinaire ne est pas recommandé. Clay a une viscosité, l'élasticité, étirements et sèche rapidement, qui est essentiel pour les murs de la céramique. Un autre besoin pour l'installation, le montage et traverse film protecteur. Croix de montage sont 2 mm, 5 et 10 mm. 2 - croix millimétriques conviennent seulement pour l'entreprise de céramique italienne "Vetroaerredo". Mais le film de protection doit être sur chaque blocs de verre.
Unités, l'installation a été produite sans le film de protection peuvent avoir des puces et des rayures sur la surface. Pour éviter cela, il est nécessaire de prendre la pellicule de plastique et fixer avec une bande du papier à la surface de la céramique. La surface sur laquelle sera érigée mur doit être propre et lisse. Lors du montage devrait enseigner aux coutures fil galvanisé 4-6 mm, cette cause renfort. Pour éviter toute distorsion de la ligne de couture, se terminera le jour pas plus de quatre lignes. Pour le travail semblait propre, couture appropriée effacé la couleur de tuiles.
Compte tenu de la facilité d'installation, la résistance structurelle et la résistance à l'humidité, les parois de céramique acquises popularité extraordinaire. Ainsi, des blocs de verre sont une solution merveilleuse pour les appartements et les maisons modernes interrnym.