Le hors-saison, je ne vais pas prendre un printemps froid? Le hors-saison, je ne vais pas prendre un printemps froid?

 Donc, attendez, ce est le printemps! Pour la première fois les longs mois d'hiver accueillent chaud soleil, cependant, le vent froid Mars se faufile sein. Au cœur de joie parce que ce est le temps de réserver votre hôtel et aller à un voyage tant attendu. Mais il était là! Quelques jours avant le voyage - nez qui coule, la toux, la fièvre et de faiblesse avec toutes les conséquences qui en découlent.

 Le début du printemps - à partir de début Mars à la mi-Avril - un traître. Blame météo capricieuse, les virus activés et au printemps le béribéri. Comment maintenir la santé dans les premiers mois du printemps et de ne pas attraper un rhume? Ce que vous devez faire pour rencontrer un vrai printemps en bonne santé et avec une humeur merveilleuse?

 Ne pas tomber malade ... Et malades - lechimsya complète!

 Enregistrer une santé robuste peut naître que si éliminer les causes de la propagation du rhume et les infections.

 1. Les bactéries et les virus. Cependant dégel "dégel" la plupart des bactéries et des virus dangereux qui sont activés que porté par le vent, et impressionnantes voies respiratoires internes et externes. En conséquence, la température, affecte la muqueuse des bronches et des poumons, la détérioration de la santé humaine et l'immunité réduite.

 Cette situation est aggravée par ce temps, les gens qui sont déjà malades sont porteurs de l'infection, en particulier dans les zones à forte concentration de personnes - les transports, au travail, dans les magasins et supermarchés, écoles. Souvent, nous ne laissons pas le lieu de travail, même si la température "roule" et les "flux" de nez. Ainsi, grâce à un patient, son bureau reçoit une «dose» du virus chaque jour. D'où la conclusion que si sentis mal - aller aux urnes. Et vous favorisez et infecter d'autres personnes ne sera pas.

Le hors-saison, je ne vais pas prendre un printemps froid? Un mode de vie sédentaire - loin!

 2. Augmente l'activité motrice. Man - créature, dont la santé dépend de l'environnement. Nous - intégré avec la nature si finement répondre à tous les changements climatiques - le temps ensoleillé ou nuageux, l'humidité élevée ou faible, l'activité magnétique du soleil.


 Pour éviter de tomber immunité, et nous ne blessons, les muscles doivent être en bonne forme. Habituellement, la réaction de protection du corps une fois que la croissance augmente l'activité motrice.

 La charge normale pour un adulte en bonne santé est considéré comme 30-60 minutes d'exposition quotidienne à l'air frais, 5-7 heures de cours par semaine dans la salle de gym, une piscine ou un club de santé. Donnant au corps une activité physique vigoureuse, nous serons moins exposés effets négatifs de froid et moins susceptibles de tomber malades.

 Facile vêtements de printemps - Garantie froide

Le hors-saison, je ne vais pas prendre un printemps froid? 3. Des vêtements chauds - la garantie de la santé. Seuls les premiers rayons du soleil touchaient le sol, comme beaucoup de ceux qui cherchent à changer un vêtement d'hiver difficiles, mais fiables dans des manteaux et vestes légères. Jeunesse et va absolument sans chapeau, du poumon Peut coupe-vent et des chaussures. Mais au début du printemps est imprévisible - si le matin était chaud, le soleil brillait et il n'y avait pas de vent, le jour pourrait facilement aller à la neige et la température tombe à 5-10 ° C pendant quelques heures. Assez loin à pied par un temps pareil dans les vêtements de la lumière - et le froid fournis.

 Ce est pourquoi nous recommandons que les lecteurs Polezno.com précipitez pas au printemps robe et la confiance, tout chauds manteaux et vestes, manteaux et manteau. Et ses pieds au chaud dans les nuits froides de printemps bottes d'hiver robustes. Partir pour un long voyage à la ville ou à travailler, garder à l'esprit que pendant la journée, la température peut changer, alors attendez-vous à de brusques de refroidissement tel début du printemps particulière.

 Dans tout ce qui précède, le ressort devrait manger des légumes et des fruits sont disponibles dans votre région. Nutrition, un bon petit déjeuner vous donnera l'énergie nécessaire pour conserver la chaleur du corps, de sorte que le printemps - pas le temps d'alimentation. Si nécessaire, consultez votre thérapeute qui vous prescrira complexe de vitamines pour renforcer le système immunitaire.

 Et bonne chance!