Course à pied a toujours été considéré comme l'un des meilleurs moyens pour perdre du poids et maintenir une bonne forme. En outre, la course tons vaisseaux, améliore le métabolisme et renforce le système immunitaire. Par exemple, en Amérique, selon les sondages, au moins 5 millions de personnes chaque jour passent pour un jogging matinal. Mais comme il se est avéré, ce qui est utile pour l'organisme, pas toujours bien affectent l'apparence.

 Les chirurgiens plasticiens ont dit que leur plus en plus de femmes ont commencé à tourner même demander médecins ont mis au point un nom spécial pour ce problème esthétique - "Le visage du coureur."

 Il ne est un secret que de nombreuses célébrités, dont Madonna (Madonna), Renée Zellweger (Renée Zellweger) et Katie Holmes (Katie Holmes), a perdu du poids grâce à la course. Courir brûle des calories plus rapidement que tous les autres types d'activité motrice - environ 500 calories par heure. Mais quand hudishe plus mince de corps et le visage, et par conséquent une personne est épuisée, et même jeune femme est comme un 40-year-old. Si on ajoute à cela le fait que la course réduit l'élasticité de la peau, il se avère a un double coup à l'extérieur.

 Chirurgien plastique Stephen Mulholland (Stephen Mulholland) dit qu'un autre chirurgien plasticien - Dr Gerald Ymber (Gerald Imber) - général a dit que la course à son avis - est la principale cause de rides précoces (après avoir fumé et le bronzage, bien sûr).


 "Les coureurs ayant un poids normal, exerçant jogging quotidien, souvent épuisés et séchés visage après 40 années" - dit Ymber. Aussi, les coureurs ont souvent la peau déshydratée, et ils apparaissent avant les taches de vieillesse, rapporte DailyMail.co.uk.

 Mais pas si désespérée qu'elle semble à première vue, et des conséquences peut être empêchée. Par exemple, Amérique certains coureurs utiliser des dispositifs spéciaux qui soutiennent le menton - ils sont appelés élingues menton. Ils sont soupçonnés de minimiser le risque d'affaissement de la peau et des rides sur le cou.

 En outre, vous pouvez lisser les conséquences négatives si vous utilisez régulièrement un bon écran solaire, portez un chapeau du soleil (en passant, le soleil d'hiver, trop mal!), Exécuter sur une surface plane et bien manger pour éviter la perte de poids rapide.

 Photo Shutterstock. com