Nouveau remède efficace contre l'obésité est apparu isolé de la substance pousses de citrouilles, soluble dans l'eau. Les scientifiques de l'Université nationale de Séoul, a appelé "PG105".
Cela a été prouvé par les résultats de la recherche que les scientifiques de Corée du Sud ont passé sur des souris de laboratoire. Aussi dans les œuvres issledovatley a été impliqué société pharmaceutique sud-coréen Helixir, qui produit alimentation. Les expériences ont duré plusieurs mois.
En conséquence, les spécialistes ont constaté que les souris ayant reçu l'extrait de l'eau de citrouille pousses, ont perdu 18% plus de graisse que les souris qui ont reçu de l'eau distillée.
En outre, et d'une commande et d'un lot d'animaux de laboratoire expérimental ont reçu la même quantité de nourriture.
Les analyses ont révélé d'une part la réduction de la souris les niveaux de substances »SREBP-1c" et "SCD-1", ce qui affecte l'accumulation de graisse, de l'autre - une augmentation des substances chimiques "PPARa», «ACO-1", "CPT- 1 »et« UCP-2 ", ce qui provoque l'utilisation de graisse dans le corps.
Ainsi, il a été constaté que la substance de PG105 empêche l'accumulation de graisse dans le corps. A Plus aussi aider à soulager la graisse accumulée.