Le régime du Kremlin, conseils, produits, tomber dans un mois. Popularité de régime Kremlin raison son efficacité. Pour perdre du poids de façon permanente et fixer le résultat, vous devez suivre certaines règles.

 Alimentation Kremlin est considéré comme très étrange et inhabituelle de tous. Convenir d'utiliser la viande rôtie, la mayonnaise, la crème sure et le fromage de graisse ou de ne pas se intégrer dans la famine. Mais vous ne pouvez pas manger, perdre du poids sur ce principe aux personnes - aliments contenant des glucides. Plus précisément, pas les éliminer complètement, et essayer de minimiser.

 Le taux maximal d'hydrates de carbone ne doit pas dépasser 40 grammes par jour. Alors quel est le secret de l'alimentation Kremlin, pourquoi il est si populaire non seulement parmi les gens ordinaires, mais aussi parmi les étoiles du monde? Essayons de comprendre. Glucides - la principale source d'énergie. Par conséquent, ils ont besoin de personnes chaque jour. Les glucides contiennent suffisamment de calories que les protéines et les graisses.

 Mais ce qui les distingue nettement du passé, ce est donc une tâche qu'ils accomplissent dans le corps. À savoir - et aider à briser digéré autres composants. Ne pas glucides, lipides et protéines juste vyvedutsya du corps, laissant pas de calories - que ce est le secret de l'alimentation Kremlin. Ne pas obtenir les composants nécessaires, le corps commence à passer vieilles réserves de graisse, en raison de laquelle il ya perte de poids.

 Quels aliments peuvent être consommés à la diète Kremlin?

 fromage dur, viande, poisson, saucisses, champignons - un ensemble de base des produits qui sont autorisés au cours de cette alimentation. Pour obtenir l'effet désiré, vous devez tenir pendant un mois ou plus. Tout dépend de combien de kilos vous voulez perdre. Pour ne pas laisser votre corps sans hydrates de carbone peuvent se permettre le lait, la crème sure, le fromage et sure même mayonnaise. Ces produits sont les moins uhlevodsoderzhaschye.

 Les aliments tels que les pommes de terre, pâtes, beurre pâtissier devraient être minimisés. Et les prendre séparément des viandes et des poissons. Aussi, ne ont pas besoin de prendre soin de vous une bière et vins de dessert. La chose la plus difficile sera de donner des légumes, des fruits et des baies. Par conséquent, les nutritionnistes recommandent de se asseoir sur un régime alimentaire en hiver ou tôt au printemps, tandis que l'absence de ces produits vous ferez l'expérience plus facile.

 Tout d'abord, le régime alimentaire a été conçu Kremlin pendant 14 jours. Pendant ce temps, le poids perdu environ 5 livres. Ainsi, les résultats ne ont pas le bonheur de tous. Mais rappelez-vous la rapidité poids vers l'arrière régime plus strict. Il est préférable de progressivement, mais de façon permanente. En option, vous pouvez poursuivre votre régime alimentaire pour un couple de semaines ou un mois. Le principal avantage de ce régime est que vous avez presque ne avez pas faim. Petit déjeuner, déjeuner, dîner et le thé de l'après-midi même votre corps obtiendra régulièrement. Cela aidera à soutenir le régime du Kremlin sans aucun problème.

 Menu Kremlin régime alimentaire pendant des semaines

 Par exemple, prenons le menu de régime Kremlin mois estimée. Si vous préférez, vous pouvez réorganiser le déjeuner et le dîner, ou de modifier les produits que vous le souhaitez. Principal respecter les règles - comme de petits glucides!

 La première semaine,

:

 Petit déjeuner: courgettes, frits dans l'huile (100 grammes), le fromage dur (50 grammes), des œufs cuits deux oeufs. Arrosé de thé non sucré;
 Dînez 100 grammes de pommes de terre en purée, 150 grammes de poulet grillé, le verre d'eau minérale;
 Entre le déjeuner et le dîner, vous pouvez manger des pistaches, mais pas plus de 50 grammes;
 Dîner: poisson cuit dans une sauce tomate (200 grammes), la laitue (100 g), un verre de lait écrémé, yaourt non sucré.

:

 Pour le petit déjeuner: deux saucisses bouillies, petite tomate, une tranche de fromage - 100 grammes de café sans sucre;
 Pour le dîner: soupe aux choux - 200 grammes, porc bouilli - 100 grammes verre d'eau minérale;
 Prenez une morsure peut être orange. Gram 100, pas plus;
 Dîner: salade de choucroute, de la viande panée et thé.

:

 Petit déjeuner en conserve pois verts - 50 grammes, deux œufs brouillés. Arrosé de thé. Ne oubliez pas que l'ajout de sucre!
 Dînez salade de tout les légumes, la mayonnaise - 100 pièces d'agneau grammes - 100 grammes. Arrosé avec de l'eau minérale;
 Snack - 30 grammes d'arachides de sel;
 Dîner calamars avec de la mayonnaise (bouillie), de la salade et un verre de yaourt. Tous les 100 grammes.

:

 Petit-déjeuner: 150 grammes de fromage, 100 grammes de ne importe quel fruit, café;
 Déjeuner: Faire salade de tomates et olives - 150 grammes frits plat de porc - 100 grammes. Arrosé avec de l'eau minérale;
 Vous pourrez déguster le fromage;
 Dîner: Salade de tomates et le persil, le beurre assaisonné (150 grammes), tout poisson frit (200 grammes) de thé.

:

 Dans la matinée, manger deux oeufs, champignons frits farcis, 200 grammes d'algues, thé;
 Au déjeuner - soupe verte, steak et œuf frit. L'eau minérale.


 Tous les 200 grammes;
 Snack noix - 30 grammes;
 Soirée - saucisses, choucroute, yogourt. Tous les 200 grammes.

:

 Matin - oeufs avec du fromage, aubergines grillées, café 100 grammes brouillés;
 Au déjeuner - feuilles de salade, champignons frits, un méli-mélo de différents types de viande. 100-200-250 grammes respectivement, eau minérale;
 Dans l'après-midi vous pouvez vous permettre de pomme;
 Soirée - 200 grammes kebab avec de la viande, le fromage et salade de légumes: 100 grammes. Un verre de vin rouge sec;

:

 Petit déjeuner sarrasin et deux saucisses. Kashi pas manger plus de 100 grammes. Thé;
 Dînez poulet, tomates grillées et: 150 grammes. Minérale;
 A midi, vous pouvez manger un peu de fruits, 100 grammes au maximum;
 Dîner de frites caviar d'aubergine, rôti de porc et de la laitue. 100-200-100 grammes respectivement. Arrosé de thé.

 Lire la suite: Comment perdre du poids, ne pas mourir de faim

 La deuxième semaine

:

 Courgettes frites et un morceau de porc: 100 grammes. Le thé vert;
 Boeuf braisé et le fromage (vous pouvez «fromage»): 100 grammes, 2 oeufs, cuits coule. Café;
 Poisson cuit (toute) de fromage au lait aigre: 200-100 grammes respectivement. Arrosé d'un verre de lait;

:

 100 grammes de poitrine de dinde, bouilli dans l'eau salée, petites tomates, thé vert;
 Préparez une salade avec des olives, du fromage et crevettes - 150 grammes de ragoût de porc, œuf à la coque;
 Civet de lapin (200 grammes), l'aubergine, frit dans de l'huile végétale (100 grammes), un verre de jus de pommes.

:

 Jambon cuit et salade de chou (frais ou aigre), de 200 à 100 grammes, respectivement. Thé aux herbes;
 Faire une salade de radis (2-6 pièces), vêtu d'huile d'olive. Paul le bouillon de bœuf et de litre un morceau de viande à 200 grammes. Café;
 Carottes rôties et viande rôtie dans la chapelure: 100 grammes.

:

 Tranche de veau (200 grammes), frits dans le beurre, une tasse de yogourt, de la laitue (100 g). L'eau minérale;
 Poisson braisé à la sauce tomate, le bouillon de poulet, le fromage: 200-500-100 grammes respectivement. Café, vous pouvez ajouter une goutte de lait;
 Hacher la viande, concombre (frais ou salé), un verre de jus de raisins.


:

 Griller 2-3 œufs avec des œufs et 200 grammes de foie de poulet (également frit).
 Poisson frit et le bouillon de poulet. Café;
 Hacher avec toute viande panée, petites tomates, un verre de jus de pomme ou de raisin.

 répète le premier jour. - La deuxième journée.

 Nous avons examiné le menu alimentation Kremlin pendant deux semaines. Si les résultats obtenus par ces jours, vous ne avez pas fait, vous pouvez continuer à perdre du poids en utilisant cette méthode les produits ci-dessus.

 Etapes perte de poids

 La première phase de l'alimentation Kremlin - le plus important. Et nous avons discuté ci-dessus. A ce stade, l'apport en glucides ne doit pas dépasser 20 vous une journée. La première étape dure deux semaines ou un mois. Ensuite, allez à l'alimentation de niveau suivant Kremlin. Commencez à taper dans votre alimentation plus de légumes, noix et baies. Essayez de garder la quantité de glucides ont été ajoutés par semaine pour un maximum de mode de bâton 5 de vous, trop manger, mais ne restez pas sans nourriture pendant plus de six heures.

 Lorsque vous vous rendez compte qu'il n'y a pas trop de livres supplémentaires (2-3), vous pouvez commencer la troisième étape. Dure 2-3 mois. Nombre de glucides amener progressivement revenir à la normale - hebdomadaire ajouter 10 afin que vous à ce point vous vous rendez compte que le taux de glucides peut prendre sans crainte récupérer.

 À la dernière étape de l'alimentation Kremlin est très facile à briser, alors soyez extrêmement vigilant. Oui, vous pouvez vous offrir une tranche de gâteau au chocolat, mais pas plus d'une fois tous les 2-3 semaines. Au début, il vous sera difficile conformer avec le régime Kremlin. Nous devons constamment examiner les étiquettes sur les produits, le calcul de la quantité de glucides. Mais dès que vous vous habituez, beaucoup se souviennent et les indicateurs savent par cœur les produits nécessaires.

 Voir aussi: 9 habitudes lesquelles vous avez fourni l'obésité

 Même dans la dernière étape de l'alimentation Kremlin sont les aliments auxquels imposées strict tabou. Dans le mois suivant, ils se abstiennent complètement de:

 Pain. Ate 100 grammes de pain - Conserver au réfrigérateur toute la journée;
 Céréales: la semoule, le riz, l'orge. Exclut - ils contiennent plus de 40 vous
 Pasta cacher aussi le plateau loin.

 Il est dit que ne importe quel régime a contre-indications. Toujours consulter un nutritionniste avant de se lancer sur une perte de poids. Et, bien sûr, ne oubliez pas de l'exercice. Sans eux, votre corps décharné ne regardera pas esthétiquement, la peau se effondre, il y aura plier et étirer. Après un retrait complet de l'alimentation vous gardez une bonne alimentation, souvent marcher dans l'air frais et toujours souriant! Après tout, il n'y a rien qui orne une femme, comme un sourire ouvert et regard radieux!

 jlady.ru