Les aliments qui brûlent la graisse. Tout le monde veut manger vos aliments préférés sans prendre de poids.

 Cependant, dans la plupart des cas, ce est impossible à cause de la suralimentation causes de calories excessives qui ne ont pas le temps de dépenser de l'argent. Ils sous forme de graisse dans le bas du corps.

 Aujourd'hui, beaucoup est dit et écrit sur les produits de zhyroszhyhayuschyh miraculeuses et leurs effets magiques sur le corps. Mais ces produits?

 Un peu de graisse

 Il ne nous aurait pas voulu de penser qu'il ya des aliments qui peuvent brûler la graisse du corps, ce est physiologiquement impossible.

 Tous les produits dans le corps par l'intestin dans le sang et les tissus en une fraction seulement - les molécules de nutriments, d'acides aminés, des acides gras et du glucose. Le plus de sang vient dans ces questions, plus ils vont se approvisionner en tissus, le corps est capable de traduire l'une des substances dans la forme alternative - dans les cellules adipeuses.

 Les cellules adipeuses sont un être humain dès la naissance - ne oubliez pas que les bébés dodus sont dans les premiers mois jusqu'à ce que peu d'exercice? Cependant, comme la croissance et l'activité de l'excès de graisse qu'ils ont perdu parce qu'ils dépensent plus qu'ils mangent, ou des revenus et dépenses sont à peu près égale. Enfants suralimentés complets ne sont que très inactif.

 Et les adultes - se brûler les graisses que si le chiffre d'affaires est moins de calories que les coûts nécessaires. Ensuite, il a pas nécessairement zhyroszhyhayuschye et des produits.

 Voir aussi: Antyholesterynova alimentation, se débarrasser de l'excès de cholestérol

 Pas si triste

 Dans le procédé de fractionnement, l'absorption et la digestion du corps dépense de l'énergie. En fait, tous les produits sur la digestion qui ont eu plus d'effort et d'énergie que leur valeur énergétique peuvent être considérés zhyroszhyhayuschymy. Ces produits comprennent la majorité des fruits et légumes, sauf ceux qui sont riches en sucres et en graisses (bien que ceux-ci sont très petites).

 Traditionnellement prises pour fournir des produits qui ont des effets positifs sur le métabolisme et le métabolisme des graisses, grâce à laquelle ils peuvent être indirectement imputable au zhyroszhyhayuschym produits. Mais l'espoir pour l'un de leur action ne peut pas être assis sur le canapé avec des bouteilles et de la malbouffe et Bridou leur «brûleur de graisse». Uniquement en liaison avec un changement de régime et une augmentation en mode moteur, ces produits peuvent produire de bons résultats.

 Parlons-en "nourriture pour la perte de poids" le plus commun et leurs principaux effets biologiques.

 Voir aussi: 10 aliments qui décomposent calories

 Produits avec des effets spéciaux

 Par zhyroszhyhayuschym crédité produits maigres de bœuf. Ce produit riche en protéines avec d'excellentes qualités et sature contenu complet d'acides aminés, vitamines et minéraux.

 Viande divisé longtemps - jusqu'à 4-6 heures et d'énergie à digérer pleinement dépensé beaucoup. Pour cette raison, bouillie ou à la vapeur un morceau de steak de bœuf sature longtemps. En combinaison avec la laitue, les herbes et l'effet de jus d'agrumes de tel menu amélioré deux fois.

 Puisque nous parlons de Citrus: zhyroszhyhayuschym traditionnellement classer produits de pamplemousse. En raison des grandes quantités de vitamine C et les acides de fruits actifs, il augmente le métabolisme et la motilité intestinale sans laisser stagner contenu et diviser activement graisses.


 Après avoir mangé de pamplemousse peut réduire la faim.

 Cependant prynyzhayutsya injustement mérites et autres agrumes - ils ont aussi pour effet de renforcer le métabolisme, si le goût d'amertume te aime pamplemousse juteux remplacent d'orange, de citron ou de mandarine soleil. En outre, vous pouvez préparer agrumes frais ou salade de fruits.

 Un autre brûleur de graisse populaire parmi traditionnellement considéré comme l'ananas de fruits exotiques. En toute équité, je dois dire que ses mérites sont grandement exagérées. Il est crédité avec le contenu d'une enzyme particulière qui décompose la graisse. Medica ne est pas prouvée dans toute expérience, mais les différents fabricants de compléments alimentaires parler constamment à propos de balle magique.

 Cependant, l'ananas a un effet positif sur le métabolisme - il est faible en calories, mais riche fibres grossières, à travers lequel une brosse nettoie le corps. En outre, l'ananas est riche en vitamine C et en acides de fruits stimulent les intestins et le métabolisme. Ananas peut remplacer en toute sécurité une couple de repas - ce est copieux et délicieux, et aidera à éliminer l'excès de graisse.

 Lire la suite: 10 produits qui ne devrait pas être sur les gouttes de table

 Un excellent effet ont verts de jardin et d'herbes sauvages: en plus de goût agréable et l'arôme, ces herbes stimulent le métabolisme et donc - la combustion des graisses. Ces herbes incluent l'aneth, le persil, la coriandre, la sauge, le thym, l'estragon, le basilic et la roquette. Les meilleurs résultats peuvent être obtenus avec une combinaison de légumes et de viande maigre, simplement taillés ou faire une sauce. Pour pimenter pour ajouter un peu de jus de citron.

 En mai, activent le métabolisme fines épices - vives et épicées, ils augmentent considérablement la circulation sanguine, décision jette la chaleur, le cœur bat plus vite, et donc la consommation d'énergie augmente. Ces nations qui mangent traditionnellement beaucoup d'épices chaudes, plus maigres que les Européens. Mais attention - les épices peuvent aggraver la digestion de la maladie existante.

 L'effet de la combustion des graisses supplémentaire est attribué asperges et brocoli, ces légumes faibles en calories, mais riches en fibres et en vitamines. En outre, les asperges affiche le corps de l'excès de liquide, ce qui rend la perte de kilos en trop, et de vitamines pour aider à activer le métabolisme.

 Boissons pour la perte de poids

 Non seulement les produits, mais ont aussi pour effet d'accélérer le métabolisme boissons. Ces boissons comprennent thé vert et café moulu noir: ils augmentent la pression sanguine et le rythme cardiaque se accélère, activent le métabolisme, ce qui provoque le corps à brûler les graisses. En outre, riches substances spéciales café organique et thé - antioxydants, ils ne se décomposent pas les cellules. Une tasse de café ou de thé, une demi-heure après un repas rendra votre travail du système digestif plus actif et brûler plus de graisse.

 Bien sûr, assis sur le canapé, juste en utilisant ces produits à brûler les graisses ne est pas réaliste, vous devez passer en revue l'ensemble de votre mode de vie et l'alimentation. Mais comme un moyen supplémentaire de perte de poids peuvent les utiliser, ce est des produits naturels, sains et délicieux.

 Voir aussi: Pourquoi alimentation ne fonctionne pas: les erreurs typiques à perdre du poids