Les aliments qui brûlent la graisse. Toute jeune fille sait si façonneront votre régime alimentaire et l'exercice va commencer - disparaissent en surpoids. Ainsi il ne est pas un produit ou des exercices pour vous aider à vous débarrasser instantanément des livres accumulés. Mais vous pouvez toujours faire leur alimentation avec des produits sains, qui sont également aider à accélérer votre métabolisme et ont diurétique. Ensuite, nous décrivons le plus efficace, ce qui, en tout cas devrait être inclus dans le régime alimentaire de ces filles qui veulent avoir une silhouette parfaite. Le principal avantage de ce régime est que si vous le suivez depuis longtemps - en surpoids ne jamais revenir.

 Quels sont les aliments brûler les graisses

 La plupart des fruits contenant de l'acide et de la vitamine C, comme les mandarines, pamplemousses, les oranges, les kiwis, ananas, citron et le métabolisme de la chaux. Ils contiennent beaucoup de fibres et de carnitine, qui améliorent le métabolisme et l'accélérer. Merci acide ascorbique accumulé liposoluble, puis briser le corps naturellement.

 Veillez à inclure les pommes dans votre alimentation car ils contiennent de la pectine et les aider à assimiler fluide, tandis que la graisse ne est pas retardé et ne est pas absorbé par les cellules du corps. Parce que les pommes contiennent des quantités extrêmement élevées d'antioxydants, ils empêchent les maladies du système cardio-vasculaire et le métabolisme, ce qui conduit à une augmentation rapide de la graisse.Les aliments qui brûlent la graisse. Assaisonnements, en particulier la cannelle aident à abaisser la glycémie, ce qui conduit à une diminution de la masse grasse corporelle totale. Utilisez la cannelle peut avec de la nourriture ou ajouté au thé en une quantité de 2,3 grammes, elle permettra d'améliorer l'absorption du sucre et normalise sa quantité.

 Malgré le fait que de nombreux produits contenant du calcium très grasse, ce minéral est toujours bon pour le corps. fromage de calcium, le yaourt, le yaourt, le fromage et le lait améliore la dissolution de la graisse dans le corps. Après beaucoup de recherche à l'Université du Texas ont constaté que les personnes en surpoids qui ont mangé du fromage et de fromage trois fois par jour, ont chuté de poids beaucoup plus rapidement que ceux qui ont suivi un régime simple et ne pas utiliser de produits laitiers. Il a également noté que l'utilisation du calcium hors de portée pour la forme d'apprentissage ne conduit pas à la perte de poids. Divers médicaments ne ont aucun effet sur la lipolyse, manger du fromage et de fromage si vous voulez perdre du poids.Les aliments qui brûlent la graisse. Une attention particulière devrait être accordée aux noix, parce que beaucoup croient qu'ils contiennent beaucoup de graisses et un effet négatif sur le métabolisme. Bien sûr, de graisse végétale en eux un lot, mais l'Espagne était une expérience où il a été constaté que les noix influencent fortement le métabolisme et aident à perdre du poids. Cet effet est obtenu en raison des minéraux et des vitamines, des acides gras polyinsaturés et mononenasyschennym qui inhibe l'absorption du mauvais cholestérol, mais après un certain temps d'empêcher son absorption.


 Les noix sont idéal pour l'alimentation car elles répondent rapidement la faim même en petites quantités.Les aliments qui brûlent la graisse. Assaisonnements épicés accélèrent également le métabolisme, tels que les piments contiennent la capsaïcine, qui instantanément métabolisme. Au bout de 15 minutes après un repas de chili transfert de chaleur améliorée dans le corps qui favorise la combustion rapide des calories. Le même effet a l'ail, car il contient allitsyn - une substance qui brûle les graisses et de cholestérol.

 Les choux, choux de Bruxelles, y compris le chou, le brocoli, le chou-fleur et le chou-rave blocs transformation de sucre et de glucides simples dans l'eau et la graisse, il est donc ajoutés à l'alimentation connu pour la perte de poids.

 Protéines de lait lactosérum a une partie qui accélère le métabolisme et aide à construire le muscle. Merci à elle, la graisse commence à dépenser de l'argent sur les processus de l'énergie, comme quand vous vous exercez - commencer à brûler les graisses plus rapidement. De là, vous pouvez faire cuire de délicieuses faible teneur en calories.Les aliments qui brûlent la graisse. Comme chacun le sait, l'huile de poisson contient des oméga-3, qui renforce le système immunitaire et de brûler l'excès de poids. Si vous mangez souvent poissons marins de haute qualité contenant de l'acide, puis après un certain temps votre poids est normal, mais attention - usage trop fréquent de l'huile peut nuire à la santé.

 Vin rouge, en dépit du fait qu'il y est une boisson alcoolisée est un avantage pour le haut du corps. Il contient le resvératrol, ce qui améliore la production de protéines qui empêchent la sensibilité des cellules graisseuses. Parce que ce est la graisse enflammée avec le ralentissement de l'émergence de la graisse régulière. On le trouve aussi dans les peaux de vin et de raisin blanc, mais en raison de l'oxydation rapide de son efficacité dans cette forme est mise en doute. Ne buvez pas plus de 100 millilitres de vin rouge par jour si vous voulez perdre du poids, mais ne pas se laisser emporter - boire de grandes quantités seulement provoque l'apparition de graisse.Les aliments qui brûlent la graisse. Tout organisme pour la plupart partie est constituée d'eau pure, qui est impliqué dans toutes les fonctions vitales. L'eau exerce minéraux et vitamines à des cellules de l'organisme, décompose la graisse, élimine les toxines du corps et ainsi de suite. Vous devez boire au moins six à huit litres de liquide par jour, et le thé et le café - ce ne est pas l'eau, il est nécessaire de boire de l'eau propre. Après la recherche, il a été constaté que le métabolisme de l'eau pure de 25%. Vous devez également utiliser le thé vert, qui non seulement contient tous les nutriments, mais elle a aussi un effet diurétique. De plus, il améliore l'appétit, augmente la quantité de suc gastrique accélère la digestion, et ainsi de suite.Les aliments qui brûlent la graisse. Papaya grâce à des substances qui décomposent les protéines et les lipides affectent, contribue parfaitement à perdre du poids. Mais ne ne pas manger ce fruit, car les enzymes sont inactifs en quelques heures. Mangez des fruits exotiques dans une demi-heure avant les repas si vous voulez perdre du poids.