Les aliments qui gâchent la forme. Quelle forme est capable de gâter un bon bout de temps?

 A quelques minutes de plaisir de manger absorption riche en calories peuvent conduire au fait que la graisse sur les côtés et les flancs sont rappelé de ce moment depuis des années.
 Les scientifiques ont constaté que si pas regarder leur régime alimentaire pendant tout le mois, la perte de poids sera très long et difficile.
 Même une très petite période de consommation rapide d'aliments gras cuisson fournit un effet à long terme sur le poids de la personne et l'accumulation de graisse.
 Gourmandise pendant quatre semaines peut modifier le pourcentage de graisse corporelle plus de deux ans. Alors gardez un poids santé devient trop difficile, voire même perdre du poids pendant un certain temps.
 Des chercheurs de la Suisse ont étudié cet effet à long terme de mode de vie sédentaire et la suralimentation.


 L'expérience a été suivie par 18 personnes qui étaient sédentaires et de manger des calories élevé, et un groupe de gens qui mènent une vie active et mangent des quantités normales de contrôle.
 En conséquence, les personnes du premier groupe a pris environ 6, 4 kg. Les perdre, ils ont réussi seulement six mois après la fin de l'expérience. Cependant, un an plus tard, la plupart des participants pris du poids à nouveau, et après deux ou trois ans sont devenus encore plus épais que pesé à la fin de l'expérience.
 Les scientifiques ont conclu que l'accumulation de graisse après une courte période de la suralimentation et une faible activité physique a un effet durable et l'impact sur la physiologie humaine, de sorte que la perte de poids est incroyablement difficile.