L'inflammation de la vésicule biliaire de longues périodes de rechute et de rémission - souvent une femme lui une maladie courante comme cholécystite chronique trouve. Typiquement, réduire les sensations de douleur à l'avenir pour éviter une rechute aide principalement des aliments de santé. Qu'est-ce que ce est?
Nutrition et l'alimentation d'une cholécystite avec cholécystite
Donc, fondamentalement, la restriction alimentaire traiter graisses réfractaires et fourrage. Le régime alimentaire doit être aucun épices, des marinades, les cornichons, les aliments frits et de viande. Le but du régime alimentaire - que de soulager le foie et l'activité de normaliser des voies biliaires, d'améliorer la circulation de la bile. Applique repas fractionnés, environ 6 fois par jour, et de réduire la partie modération. Recommandé vapeur, bouilli, cuit au four, et dans de rares cas, les ragoûts. De préférence, quelle que soit la nourriture ne était pas trop chaud ou froid, allant de 15 ° C à 62 ° C.
Autorisés: pain blanc, craquelins, biscuits nezdobne, les légumes et les soupes laitiers, le poisson et les variétés faibles en gras de viande, saucisses cuites, les produits laitiers maigres et aigres, les fromages doux, le beurre, les huiles végétales raffinées, mais seulement dans les plats, tout quelles céréales (surtout l'avoine) et les pâtes.
De légumes - choux-fleurs, pommes de terre, les carottes, les betteraves, les courges, les concombres et les courgettes. Laitue utile, l'aneth et le persil. Avec les boissons que vous pouvez boire du thé, mais fragile, desserts laitiers, jus de légumes, boissons aux fruits. Décoction particulièrement utile des hanches et de l'eau minérale.
L'eau minérale Bans utiles dans les aliments
Obligatoire devrait abandonner l'utilisation de pain frais, de la pâtisserie, de la viande et le poisson gras, conserve, marinés, salés, imbibé et les produits marinés, champignons, lardons, jaune d'oeuf, yogourt sans gras et les fromages, la crème glacée, chocolat, haricots , agrumes, épices chaudes et les assaisonnements. Sur les aliments frits devraient oublier pendant un temps très long. De petites quantités peuvent manger du miel, de la confiture, de la crème et la crème sure.
Lorsque l'exacerbation commence à se estomper, sur la recommandation d'un médecin, vous pouvez appliquer les méthodes de la médecine à base de plantes et la thérapie physique.
Ne oubliez pas que, même avec la présence de cholécystite doit être équilibrée et complète, car cela dépend de la santé de la femme enceinte et de son bébé.
Auteur: Alice Krohn