Inflammation de la muqueuse de l'estomac - une maladie désagréable et assez dangereuse, surtout si elle est accompagnée par la composition et l'activité de suc digestif normal. Puisque les symptômes de gastrite regarder avec une faible acidité? Quels sont les traitements disponibles?

 Les symptômes d'une gastrite avec une faible acidité

Les principaux symptômes de la gastrite avec une faible acidité.

 L'acide chlorhydrique sécrété par les cellules spécifiques de l'estomac, remplit une fonction vitale - active les enzymes destinées à décomposer les protéines. Par conséquent, à faible pH perturbé le processus de fractionnement et la digestion. Ceci ne peut affecter l'ensemble du corps. Ce est pourquoi les symptômes de la gastrite avec une faible acidité associés principalement avec l'indigestion.

 Typiquement, dans les premiers stades de la maladie, les patients se plaignent d'une sensation de lourdeur dans l'estomac, ce qui se manifeste clairement après chaque repas. Comme la maladie apparaît douleur sourde dans la région épigastrique. Bien sûr, il ya aussi des signes de troubles digestifs tels que grondement dans l'abdomen, ballonnements graves, des brûlures d'estomac fréquentes rots de l'air. Tous ces symptômes de gastrite avec une acidité élevée en raison de la violation de la digestion des protéines et la fermentation améliorée dans l'intestin.

 En raison de l'absence d'acide dans les sucs digestifs sécrétés muqueuse gastrique, et diminue le péristaltisme intestinal. En conséquence, les patients souffrent de constipation constante de temps en temps le changement de la diarrhée. Tous les symptômes augmentent avec l'utilisation de protéines animales.

Les principaux symptômes de la gastrite avec une faible acidité. La gastrite chronique avec une faible acidité et ses principales caractéristiques

 Souvent, en l'absence d'un traitement approprié de l'inflammation devient chronique.


 Et comme pour cette maladie perturbé le métabolisme normal, les symptômes de la gastrite avec une faible acidité aspect différent.

 Certains patients noter palpitations, des étourdissements et parfois cela se produit immédiatement après un repas. En raison de l'absence de protéines et autres nutriments aux changements dans l'organisme entier. En particulier, les personnes ayant une forme similaire de la gastrite souffrent souvent de la sécheresse et de l'étanchéité de la peau, l'émergence matin dans les coins des lèvres. La carence en protéines affecte également l'état de cheveux - cheveux deviennent minces, fragiles, commencent à tomber, et les ongles sont faibles. Dans le même temps, le patient est généralement marquée perte d'appétit, lui faisant perdre du poids rapidement.

 Gastrite avec une faible acidité: alimentation

Les principaux symptômes de la gastrite avec une faible acidité.

 Bien sûr, vous pouvez arrêter l'aggravation de l'inflammation de la drogue. Cependant, une bonne nutrition est la partie la plus importante du traitement. Un régime bien rédigé est capable de se débarrasser des principaux symptômes de la gastrite, tout en empêchant le développement de la carence béribéri et de protéines.

 Bien sûr, le traitement doit oublier gras, frits, épicés et les aliments épicés. Cependant, il est important de ne pas abandonner la viande maigre et de poisson. Il suffit de noter que les viandes doivent être cuites à la vapeur ou bouillies. En outre, permis de manger du fromage cottage, œufs durs, des variétés de fromage doux. Il est utile de grains et les céréales entières, les soupes de légumes. Mais certains légumes et fruits qui contiennent de grandes quantités de fibres grossières (comme le chou, les pommes rouges sur), vous ne devriez pas manger.