Les produits qui stimulent l'appétit.

 Après que la faim persiste?


 Pas toujours l'appétit vient en mangeant et disparaît immédiatement après. Beaucoup de femmes ont noté que après avoir mangé la faim est non seulement pas disparu, mais a augmentéExiger plus de nourriture. Pourquoi est-ce qui se passe? La réponse est assez simple: tous les produits sont également paient appétit avec une partie de l'augmentation. Dans cet article, prêter attention à ces produits parce qu'ils nous forcent à manger, même lorsque la nourriture le corps ne est plus nécessaire. Ceci est particulièrement important pour ceux qui essaient de perdre du poids une fois qu'ils l'appétit à rien.
 Voir les produits qui augmentent l'appétit assez longtemps. Bien sûr, il est exclu de l'alimentation quotidienne de ces produits ne est pas requis, mais les limiter nécessaire.
 1. Les aliments qui sont riches en sucre et hydrates de carbone.

 Pour avoir une idée de l'appétit répondre hormone spéciale, il envoie un signal au cerveau chaque fois que le corps a besoin un autre morceau de nourriture. Lorsque nous mangeons des aliments contenant de grandes quantités de sucre et de glucides produites par les radicaux libres. Ils bloquent l'hormone présente, il ne est pas dissoute et continue à envoyer des signaux de la faim exceptionnelle. En fait, le corps a déjà reçu la quantité nécessaire d'énergie, mais ne sait pas à ce sujet et continue à exiger que tous les nouveaux portions de nourriture. Si vous ne savez pas, la consommation excessive d'aliments gras et sucrés devient une habitude, se débarrasser de lui ne est pas si facile.
 Certaines femmes sont en fonction du niveau purement gustative. Après toutes ces délicieux gâteaux, est-il possible d'arrêter de manger un petit morceau? Vous pouvez manger un peu plus, en raison des petites portions pas de mal! Bien sûr, ce est une idée fausse que ces petites parties du corps donnent généralement trop de calories, ils ne sont pas traités et restent sur les côtés sous la forme de graisse. Plats sucrés ont besoin de manger souvent et regarder leur numéro, ou le problème de l'obésité, tôt ou tard apparaîtra.
 2. Légumes marinés.

 Produits de ce type est certains des meilleurs stimulant de l'appétit. En raison de la composition particulière, ils stimulent augmentation de la sécrétion du suc gastrique, et déjà il commence à provoquer l'appétit en envoyant des signaux au cerveau que la saturation ne est pas venu. Essayez de ne pas les manger à l'état pur, ce est à dire sans autres aliments et sont en tout cas pas les mordre. Après le réveil légumes marinés et soif, être prêt.


 Ils ne sont pas dangereux se il est consommé beaucoup d'entre eux avec d'autres aliments.
 3. épices.
 Herbes et épices parfaitement stimuler l'appétit. Ce est pourquoi la plupart des régimes de perte de poids excluent complètement l'utilisation des épices dans la cuisine. Aigus herbes et épices appétissants que les autres, les traiter avec soin, essayez de ne pas utiliser trop souvent. En outre, ce type d'épices conduisent parfois à des maladies de l'estomac, comme il irrite les muqueuses.
 4. Les aliments acides.
 Ils stimulent l'appétit ne est pas aussi dur que les produits pointus, mais aussi faire une contribution. Par exemple, l'eau avec le jus de citron est presque la meilleure façon d'obtenir rapidement faim. Tasse de boisson Jolie et vous avez quelques minutes, vous êtes affamé. La même chose se applique pour les pommes. Ils peuvent être consommés avant les repas et après le repas, mais pas les deux à la collation. Jus de pomme causes augmentation de la production de suc gastrique, il aide à la digestion des aliments, mais force pure vous mangent trop souvent.
 5. Boissons contenant de l'alcool.
 En alimentation potable généralement interdit et pour une bonne raison. Ce ne est pas même calories (calories de l'alcool aussi), mais le fait que, après l'alcool veulent toujours quelque chose à manger. L'alcool, ainsi que les aliments riches en sucre, bloquant les hormones spécifiques qui sont responsables de la sensation de satiété. En conséquence, le corps pense qu'il a faim et a besoin de nouveaux repas.
 6. Les produits contenant des conservateurs, des colorants, des exhausteurs de goût et d'autres la chimie moderne.
 Ces produits ont inondé le marché, ils sont partout. Ce hot-dogs et des produits semi-finis, fait ce que les boissons sucrées claires. Ils sont sur un premier Américains expérimentés qui sont considérés aujourd'hui naytovschiy nation dans le monde. Ces produits non seulement nuisent à la figure, mais aussi conduire à l'ensemble de maladies tractus gastro-intestinal. Le problème est que ces produits famine payer pour un temps très court, une demi-heure plus tard, il se présente avec un bang. Une eau douce non seulement appétissante, mais ne réduit pas l'envie. Ces produits sont mieux de ne pas manger. Si vous voyez la désignation d'emballage "saveur enhancer", renoncer à l'achat, déraisonnable augmentation de l'appétit de ce produit est garanti.