Les scientifiques ont trouvé un régime qui tue la dépression. Régime méditerranéen qui comprend beaucoup de fruits, de légumes et de céréales et une petite quantité de viande rouge (bœuf, agneau) peut empêcher le développement de la dépression.
 Cette conclusion était scientifiques espagnols effectuent des recherches impliquant plus de 10 000 adultes., Rapporte la BBC BBC.
 Comme le montre une étude menée par des employés de l'Université et de l'Université de Las Palmas de Navarra parmi les 10 094 adultes et, régime méditerranéen sain de 30% réduit le risque de dépression. Pendant l'expérience, qui a duré quatre, cinq années, les scientifiques ont fait le questionnaire et a demandé aux participants dans le rôle de ce qui étaient des diplômés universitaires, répondre à des questions pour déterminer leur adhésion au régime méditerranéen. Les résultats ont montré qu'un tel régime sont des fumeurs de sexe masculin sont plus susceptibles, marié et plus d'adultes. Ce est ce groupe de personnes preuve d'une grande activité physique et de l'énergie.
 Pour 4 et 5 étude d'un an, les chercheurs ont enregistré 480 cas de dépression: 156 hommes et 324 femmes. Ainsi, les partisans de la diète méditerranéenne à 30% de moins souffert d'une affection similaire.



 Selon une recherche de pointe Miguel Martinez-Gonzalez, les résultats indiquent l'existence d'un certain type de connexion entre le régime méditerranéen et l'état mental. Cependant, en tant que scientifique se ajoute à une des conclusions plus spécifiques requises étudier plus avant la question.
 "Trente pour cent - est une grande réduction des risques, et cela peut être très important étant donné que la dépression - un lourd fardeau - dit-il -. Nous savons comment le régime méditerranéen aide à réduire le risque de maladie cardio-vasculaire, les mêmes protéines produites chez l'homme à la dépression ".
"Ce que nous aujourd'hui savons exactement ce que ce régime, riche en huile d'olive, d'augmenter la quantité de sérotonine, ou comme on l'appelle, neurotransmetteur plupart des antidépresseurs fonctionnent sur le principe de la préservation autant de sérotonine dans le cerveau,." - A ajouté Setsiliya D `Feliz, un psychologue clinicien.
 L'étude paraît dans la revue Journal of the American Medical Association.