Les scientifiques ont trouvé une façon de manger et ne pas grossir.

 "Golden Dream" toutes les filles - beaucoup de choses à manger et ne pas prendre du poids, il semble près de se réaliser. Des chercheurs américains ont trouvé que la capacité des souris à une expérience détruit l'enzyme impliquée dans le métabolisme de certains acides aminés.

 Les chercheurs de Pennsylvanie ont déterminé que la destruction de l'enzyme correspondante aide beaucoup plus rapide à gaspiller de l'énergie dans un cycle de la synthèse des protéines chez la souris. Comme il se est avéré, les souris déficientes en ce taux d'enzymes étaient élevés niveaux de leucine - un acide aminé essentiel qui est un signal pour traiter la nourriture.


 Ces souris étaient plus minces que leur tovarky, malgré le fait que beaucoup mangeaient. Dans le même activité motrice ils dépensent plus d'énergie que les autres animaux.

 Aussi souris expérimentales ont montré qu'ils ne ont pas peur d'un régime alimentaire riche en matières grasses. Ils ont prouvé tendance positive dans les niveaux de glucose et d'insuline en réponse à un régime alimentaire. En dehors de ces souris semblent parfaitement normal, que quelques-uns maigre et hratsioznishe habitude.