Les scientifiques trouvent gène harmonie. "Gene Atkins», qui tire son nom du créateur éponyme de l'alimentation populaire permet aux gens de garder leur harmonie acquis sans trop de difficulté. Cette conclusion a été faite par des chercheurs britanniques.
 Ils ont constaté que l'AMY1 gène, connu sous le surnom «gène Atkins produit de la salive d'enzymes spécifiques qui décomposent et digèrent les aliments à haute teneur en amidon, comme les croustilles, les frites ou de riz. Les résultats ont montré que la présence d'un grand nombre de copies du gène dans certaines personnes, le danger de l'obésité est considérablement réduite.
Les scientifiques trouvent gène harmonie.
 Traditionnellement, tous les gènes humains sont jumelés, mais certaines personnes ont trouvé plus d'une copie d'un gène - trois, quatre ou plus.


 Certains chanceux ont 20 copies AMY1, et la digestion des féculents qu'ils simplifiées bord. Dans ceux qui ne ont pas le nombre de copies de "processus de digestion gène Atkins prend plus de temps et sont plus susceptibles de prendre du poids.
 Ainsi, les scientifiques ne ont pas encore déterminé pourquoi cela se passe. Selon une explication, nedoperevarennaya amidon fournit de la nourriture pour les bactéries intestinales qui contribuent à l'obésité en raison d'un ralentissement du métabolisme. Les auteurs estiment que, dans l'avenir de leur découverte pourrait être utilisé pour la prévention de l'obésité.