Maladie bois Zhovchnokam. Sokolikuvannya au zhovchnokam de la maladie (bois de recettes de la médecine traditionnelle). Biliaire maladie est caractérisée par la formation de calculs biliaires dans la vésicule biliaire, du moins - dans les canaux biliaires du foie. La base de la maladie en premier lieu, sont métabolique et la stagnation de la bile, l'infection de la vésicule biliaire. Les personnes malades lithiase biliaire femmes matures et plus généralement plus souvent.

 Dans le développement de pierre menant rôle alimentation déséquilibrée - aliments riches en calories riche en glucides et de graisses animales, les plats épicés extractives, le manque d'exercice.

 La principale composante de la plupart des calculs biliaires sont le cholestérol, de la bilirubine et de pigment plus rares et la pierre à chaux. La conclusion doit utiliser toutes les mesures curatives pour éviter ou, au moins, retarder la chirurgie.

 Le principe de base du traitement est la chirurgie - enlèvement des pierres de la vésicule biliaire ou de l'écrasement. Toutefois, malheureusement, l'ablation de la vésicule biliaire est lourde de complications d'un cancer du pancréas, conduisant dans certains cas à l'apparition du diabète.

 Première - ce régime. La nourriture doit être pris fréquemment (au moins quatre fois par jour), mais en petites portions. Exclure: les œufs, le foie, le cerveau, différentes saucisses, de porc et les poissons gras, les aliments épicés, nourrissant bouillon de viande, l'alcool, y compris la bière.
 Apport recommandé d'eau minérale "Essentuki" et "Borjomi".

 Un traitement rationnel de la maladie comprennent méthodes de la médecine à base de plantes.


 Phytothérapie est effectuée systématiquement pendant une longue période (de 3 à 5 ans) sous la supervision d'un médecin, en l'absence de complications.

 Ils sont utilisés comme nourriture et les herbes qui ont des propriétés de normaliser le taux de cholestérol et le métabolisme minéral, des propriétés antispasmodiques, cholérétique et anti-inflammatoires.

 jus de traitement lithiase biliaire.

 Jus # semis de radis mélangé avec du miel (1: 1) prendre 1 cuillère à café 3 fois par jour 30 minutes avant les repas pendant 10 à 14 jours.

 # Navet jus 1/2 tasse jardin le matin sur un estomac vide, 7-10 jours.

 # 1 cuillère à soupe de jus de carotte 4-5 fois par jour 30 minutes avant les repas de 14 à 20 jours, puis - carottes râpées avec l'huile d'olive.

 # Jus de fraise de bois avec des baies fraîches et 1, 5 cuillères à soupe trois fois par jour avant les repas de 10 à 14 jours.

 # Jus de citrouille ordinaire à 1/4 tasse 3 fois par jour avant les repas ou l'inclusion dans le régime alimentaire de la citrouille à la vapeur ou au four pendant 15-20 jours. Citrouille aide à éliminer le cholestérol du foie.

 # Ajouter une salade d'artichaut frais, cresson, moyenne zvezdchatku ("poux"), l'huile d'olive.

 # Réception d'un mélange de jus de radis noir avec du miel (1: 1) 1 cuillère à soupe trois fois par jour avant les repas pendant 7 à 10 jours. Prendre en compte les contre-indications.

 # Manger pour manger des fruits frêne rouge de 0, 75 à 1 tasse par jour de 20 à 30 jours.


 Se il vous plaît noter avant d'utiliser des recettes publiées
 Médecine traditionnelle vous de consulter votre médecin!